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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

question con mais je viens de voir sur oscaro que la lambda c20let a exactement la meme reference que la lambda de XE bon c'est qu'une sonde mais logiquement je peut prendre une sonde de XE ?
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 15 Août 2010 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais attention à la longueur du faisceau de la sonde, il me semble que celui du C20LET est plus long.
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 05:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement je confirme la lambda du let et plus grande u niveau du faisceau

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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gilgsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais le ralonger alors merci
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas une bonne idée

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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi dis tu que c'est pas une bonne idéé isma ???
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parce les fils sont blindés et que c'est la merde pour les faire proprement sans avoir de soucis par la suite

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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok , donc le mieux est de prendre un pour calibra turbo il sera la bonne longueur meme pour une astra f meme si je presume que oui .
et avez vous un bon lien pour sa car je les trouves a 78 euro livrés je sais pas si c'est bien ou pas
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Myck
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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Parce les fils sont blindés et que c'est la merde pour les faire proprement sans avoir de soucis par la suite

Sauf erreur de ma part j'en ai jamais vu blindés, parcontre en soudant tu rajoutera une résistance et ça c'est pas bon pour avoir une info fiable surtout sur un turbo...
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coupe les fils d'une sonde d'origine et tu verras, il est quasi impossible de les souder

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kalidor
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MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

en regardant isam a bien raison c'est du blindé Wink .
Par contre je voulais savoir si cela etait bon ?et si il y avait bien tout le cable et qu'il faut pas faire de rajoute merci à vous de la reponse http://cgi.befr.ebay.be/Bosch-Lambda-Sensor-OPEL-Calibra-2-0i-Turbo-03-92-03-97-/120493922385?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM
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Myck
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MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement t'as rien à rajouter Wink
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kalidor
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MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci à toi je passe commande alors .
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Myck
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MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Coupe les fils d'une sonde d'origine et tu verras, il est quasi impossible de les souder
Suite à ta réponse aujourd'hui ayant changer ma lambda j'ai couper un des fils, pas de blindage ni rien, j'ai même pu souder un fil par dessus Question
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah moi impossible à chaque fois.

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Crapeau14
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MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les corsa B j'avais acheté une sonde lambda bosch ou d'origine le fils et coupé et sens prise!

C'est juste une fiche métallique qu'on re-serti sur le câble de l'ancienne et qu'on isole d'une gaine thermo!

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Se serai donc mauvais?
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Suite à ta réponse aujourd'hui ayant changer ma lambda j'ai couper un des fils, pas de blindage ni rien, j'ai même pu souder un fil par dessus Question


tout pareil sur mon phase 1 faut que je regarde sur le phase 2 des fois que ...

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un 20LET phase 2 moi. Sur mon ancienne bosch un fil était soudé ( à l'arrache certes) et sur la neuve j'ai pu souder aussi.
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mic43
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MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

on avait fait une cg sur le club calibra et on avait nos lambda avec grosso modo 7-8 cm de cablage donc il a fallu ressouder et il est vrai que personne n a eu de souci apparemment meme sur les autre motorisation ou alors personnes n a rien dit ...

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

fils coupé ! il ne sont pas blinder ! sur une soudure la résistance est négligeable ok sur des mètres mais la ! de plus il s'agit d'une petite tension alors proportionnellement sa va pas te niqué des volts !

de plus pour faire un blindage suffit d'acheter une solusion liquide pour faire une croute conductrice et basta !!! mais pour moi pas de blindage en tout cas
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