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Auteur |
Message |
ANTAZ
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 64
Localisation: Morbihan
Voiture: Calibra C20ne
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Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 09:47 |
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Je prépare une calibra c20ne de 1994 pour un ami.
J'ai revu sons sytème de freins et après purge la pédale reste toujours molle.
On à changé les étriers avants et arrières, par deux fois, et modèles différents, démontés et tous nettoyé, controllé, plaquettes neuves.
Remplacer le Master Vac par 3 différents.
Remplacer le maître cylindre, par deux différents.
Remplacer le bocal de liquide de freins, par deux différrents.
Changer le bloc ABS par deux différents, ainisi que leurs 2 relais et fusible.(Bloc ABS resté à l'air libre -mois).
Changer la durite de depression freins par deux différents.
A chaque fois j'ai purger le circuit de freinage avec un outil spécifique gentillement prété par un garagiste et du DOT 5.
Purge en X Arrière passager - Avant conducteur - Arrière Conducteur - Avant passager .
Des fois sans le moteur tournant et avec moteur tournant.
Et à chaqhe fois que je remets le moteur en route après purge la pédale est molle jusqu'à 3 coup d'amorce.
Pas de perte de liquide de freins, pas de fuite.
Les durites de freins avant sont niquel pas de fuite apparentes.
Si je bouche la sortie d''évacution du master vac la pédale est dure.
Là je suis perdu.
Avez vous des idées?
8soupapements.
Antaz
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_________________ C20ne Whate Else. |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 11:22 |
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peut etre les etriers a l'envers ; c'est con mais çà arrive souvent
il suffit que l'etrier soit a l'envers pour que çà se purge pas ;regarde si ta purge se trouve en haut des etriers ;si elle est en bas c'est qu'ils sont à l'envers
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Dernière édition par opelgsi le Vendredi 13 Août 2010 16:22; édité 1 fois |
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ANTAZ
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 64
Localisation: Morbihan
Voiture: Calibra C20ne
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Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 15:41 |
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T'es un chef j'avais oublié le sens de montage des étriers et du coup ça marche.
Merci beaucoup.
Messieurs les Modos vous pouvez locker le message.
8soupapements.
Antaz.
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_________________ C20ne Whate Else. |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 16:18 |
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ouai le chef de ceux qui ont fais la connerie avant toi
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 16:35 |
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Je confirme, j'en connais qui ont cherché tres tres longtemps...
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Samedi 14 Août 2010 13:12 |
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J'en fais partie et il est vraie que sur ce type d'étrier cela ne se voit pas du premier coup d'oeil !
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
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