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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 01 Août 2010 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous me voila de retour avec un daily du blitz Cool une tite bertone coupé de 2003 de 2.2dti avec un peu d'options.

Elle est actuellement equipee de suspensions d'origine qui sont en fin de vie Evil or Very Mad et de jante large de 18 qui on dejas abimees les ailes ar Mad Mad Evil or Very Mad mais ce sera ratrapé rapidement.

je pensé donc la rabaissé un peu mais surtout la rafermir beaucoups je ne fais pas de circuit avec c'est juste pour se deplacer puis de temps en temps allumer un peut sur les ptites routes du coin.

Les kit bilstein fileté b14 m'on bien tappé dans l'oeil mais hors budget car faudrais tapper dans le budget consacré a la tite vectra Twisted Evil

Tout premierement que pensez vous des combi raceland jen lis du bien du mal pas mal de potes on ca sur leur golf gti vr6 et corrado mais aucun sur opel Evil or Very Mad avez vous dejas testé??

ou un kit ressort + amortisseurs serais plus aproprié?
ce qui me bote dans les combi c'est le reglage pck jsui pas sur sur de la hauteur qu'il me faut.

auriez vous de bonnes adresses a me donner car suivant les sites les prix et les designations sont diferentes je m'y perd un peu Confused

merci d'avance les pros du blitz Cool

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 01 Août 2010 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est selon ton budget étant donné que les kits ressorts et les combiné filetés n'ont pas du tout le même prix.... Idea

si tu attaque que de temps en temps tu n'aura pas beaucoup d'utilité des filetés (encore moins avec un diesel étant donné le peu de chevaux...)

mon avis perso est qu'en prenant un bon kit amorto/ressort tu sera au top pour l'usage que tu veux en faire.... Wink

ensuite oublie de suite tout ce qui est genre FK, raceland et autres merdes sans nom...
c'est que des trucs chinois qui n'ont aucun intérêt mis à part changer le physique de ta voiture...

ya pas de secret la qualité ça se paye....
si tu veux garder un minimum de confort oublie les koni, c'est vraiment tape cul et typé sport... Confused
les bilstein/eibach sont un bon compromis pour rouler tous les jours, ainsi que les KW et H&R Wink

pour les adresses il y a POURCHIER sur marseille qui est sérieux et spécialisé dans la liaison au sol sinon t'a pas mal de site qui en propose sans compter les professionnels sur ebay Idea

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Dernière édition par gsi-jay le Dimanche 01 Août 2010 23:17; édité 1 fois
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BOOSTER77
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MessagePosté le: Dimanche 01 Août 2010 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué koni c'est ce que j'ai sur la vectra c'est vrais que c'est sec bas en faite les combi c'est plus pour le reglage que sa me tante tu vois j'ai peur d'etre trop ou pas assez bas avec les ressorts court simples

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gsi-jay
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MessagePosté le: Dimanche 01 Août 2010 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux voir sur les astra G classique le rabaissement que tu veux, yen a pas mal sur le forum mais avec du 18" je pense que tu peux déjà visé le -40mm minimum Idea

si tu veux les filetés juste pour tester le rabaissement tu vas user des €€€ pour rien....

cherche sur des photos le rabaissement que tu veux et achète les bon ressorts dès le départ Wink

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momo2ls
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MessagePosté le: Lundi 02 Août 2010 07:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu prends du Raceland, prévoir un budget pour ton dos, et changement dans un an Laughing Laughing Laughing
C'est du bas de gamme. Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 02 Août 2010 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

En gros ton budget c'est quoi? parce que sur Astra G les suspensions sont pas spécialement peu chère.

Si tu veux du fileté "abordable" avec un minimum de qualité tu as Weitec (sous marque de KW) ou du KW variant 1, mais ca fait déjà un beau budget.

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 02 Août 2010 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais j'ai regardé du coté de weitec mais quand je vois le prix ba ya pas tant de difference que ca avec du bilstein.

Ba je vais te dire que mon budget dependra du materiel quand je vois 4 bilstein B6 avec ressort eibach -30 a 860€ et que de l'autre coté je vois les weitec en fileté a peut pret au meme prix ba je doute pas de la qualité de bilstein qui est sans doute superieur mais je pencherai un peut plus pour du weitec car fileté .

le budget on va dire si c'est maintenant dans les 500 maxi si j'attend un ptit mois on peut peut etre tappé sur du 800-900€
point qui est peut etre important c'est pas une voiture que je vais garder 10 ans Rolling Eyes

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 02 Août 2010 22:00 Revenir en haut de page

la je pense que je ne pourrais pas trouver mieux.
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280528593833&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

qu'en pensez vous? du produit et du vendeur?
qui a dejas testé les hicon gt??

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