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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Dimanche 01 Août 2010 23:03 |
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Salut a tous me voila de retour avec un daily du blitz une tite bertone coupé de 2003 de 2.2dti avec un peu d'options.
Elle est actuellement equipee de suspensions d'origine qui sont en fin de vie et de jante large de 18 qui on dejas abimees les ailes ar mais ce sera ratrapé rapidement.
je pensé donc la rabaissé un peu mais surtout la rafermir beaucoups je ne fais pas de circuit avec c'est juste pour se deplacer puis de temps en temps allumer un peut sur les ptites routes du coin.
Les kit bilstein fileté b14 m'on bien tappé dans l'oeil mais hors budget car faudrais tapper dans le budget consacré a la tite vectra
Tout premierement que pensez vous des combi raceland jen lis du bien du mal pas mal de potes on ca sur leur golf gti vr6 et corrado mais aucun sur opel avez vous dejas testé??
ou un kit ressort + amortisseurs serais plus aproprié?
ce qui me bote dans les combi c'est le reglage pck jsui pas sur sur de la hauteur qu'il me faut.
auriez vous de bonnes adresses a me donner car suivant les sites les prix et les designations sont diferentes je m'y perd un peu
merci d'avance les pros du blitz
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 01 Août 2010 23:14 |
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c'est selon ton budget étant donné que les kits ressorts et les combiné filetés n'ont pas du tout le même prix....
si tu attaque que de temps en temps tu n'aura pas beaucoup d'utilité des filetés (encore moins avec un diesel étant donné le peu de chevaux...)
mon avis perso est qu'en prenant un bon kit amorto/ressort tu sera au top pour l'usage que tu veux en faire....
ensuite oublie de suite tout ce qui est genre FK, raceland et autres merdes sans nom...
c'est que des trucs chinois qui n'ont aucun intérêt mis à part changer le physique de ta voiture...
ya pas de secret la qualité ça se paye....
si tu veux garder un minimum de confort oublie les koni, c'est vraiment tape cul et typé sport...
les bilstein/eibach sont un bon compromis pour rouler tous les jours, ainsi que les KW et H&R
pour les adresses il y a POURCHIER sur marseille qui est sérieux et spécialisé dans la liaison au sol sinon t'a pas mal de site qui en propose sans compter les professionnels sur ebay
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Dernière édition par gsi-jay le Dimanche 01 Août 2010 23:17; édité 1 fois |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 01 Août 2010 23:16 |
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oué koni c'est ce que j'ai sur la vectra c'est vrais que c'est sec bas en faite les combi c'est plus pour le reglage que sa me tante tu vois j'ai peur d'etre trop ou pas assez bas avec les ressorts court simples
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 01 Août 2010 23:19 |
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tu peux voir sur les astra G classique le rabaissement que tu veux, yen a pas mal sur le forum mais avec du 18" je pense que tu peux déjà visé le -40mm minimum
si tu veux les filetés juste pour tester le rabaissement tu vas user des €€€ pour rien....
cherche sur des photos le rabaissement que tu veux et achète les bon ressorts dès le départ
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Lundi 02 Août 2010 07:33 |
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Si tu prends du Raceland, prévoir un budget pour ton dos, et changement dans un an
C'est du bas de gamme.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 02 Août 2010 07:42 |
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En gros ton budget c'est quoi? parce que sur Astra G les suspensions sont pas spécialement peu chère.
Si tu veux du fileté "abordable" avec un minimum de qualité tu as Weitec (sous marque de KW) ou du KW variant 1, mais ca fait déjà un beau budget.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 02 Août 2010 09:12 |
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ouais j'ai regardé du coté de weitec mais quand je vois le prix ba ya pas tant de difference que ca avec du bilstein.
Ba je vais te dire que mon budget dependra du materiel quand je vois 4 bilstein B6 avec ressort eibach -30 a 860€ et que de l'autre coté je vois les weitec en fileté a peut pret au meme prix ba je doute pas de la qualité de bilstein qui est sans doute superieur mais je pencherai un peut plus pour du weitec car fileté .
le budget on va dire si c'est maintenant dans les 500 maxi si j'attend un ptit mois on peut peut etre tappé sur du 800-900€
point qui est peut etre important c'est pas une voiture que je vais garder 10 ans
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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