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Auteur |
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lennoxlewis
1200s
Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 21
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Posté le:
Jeudi 05 Octobre 2006 02:39 |
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je suis vraiment desolé... je vais devoir vendre l'un dentre les deux.. j'ai un x16xe et un c16xe... celui qui est pret a partir est le c16xe et je suis degouté vraiment... ja l'aime tellement que je voulais le metre dans l'autre et puis vendre cette corsa avec la x16xe...
qu'en pensez vous de ces moteurs ?? moi, a part 3 cv de diference c'est tout le carism du c16xe.. c'est le lotus encore qui parle doucement et invisiblement dans le moteur... la simplicité du c16.. pas de EGR.. meilleur culasse.. le tout quoi.
je suis vraiment triste de devoir vendre une voiture mais je ne peux pas aller plus loin dans la puissance de l'une sans en vendre une. Quelquns dentre vous devez deja savoir de mon projet turbo et puis voila.. ça va pas aller plus loin que 0.5 bar sans internals et IC..
Je ne suis pas content avant de metre le reste du materiel et aller au moins aux 230cv
Deja la c16 avec compression 8.5:1 va en dessous des 100cv.. alors la x16 ça va etre le desastre
merde.. je ne sais pas quoi faire.. peut etre je pense comme ça car je ne connais pas aussi bien la x16, je ne la conduit pas, ele est pratiquement arrete depuis q je l'ai achete, j'ai conduit peu de fois. La c16 a deja voyagé, pris de grosses traitements aux 6500 tours, fait beacoup d'accelerations... tout et sans probleme, 100% fiable ...
pour la x16 je ne sais pas.. bloquer la vanne EGR, retravailler la culasse... mais je ne sais pas si ça va aux 109 de la c16xe
vos avis sur la X16 SVP... aidez moi, je suis vraiment style in the navy, YMCA, gay power quand je parle de mon c16xe car je l'aime vraiment mais il doit partir on m'offre 1500 pour la corsa...
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 915
Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Jeudi 05 Octobre 2006 07:31 |
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Pour la culasse c'est peut etre la meme selon l'année de ton x16xe j'en avais 2 a la maison c'etait 2 culasses de c16xe
Nitro a un x16xe qui marche fort je trouve pour un 1.6L... apres le probleme de vanne EGR c'est un faut probleme a la limite je prefere avoir un soucis de vanne EGR que de debimetre ou de consommation excessive d'huile lol
Tu parles d'un kit turbo c'est celui de Matheus? tu prends 230cv avec un turbal qui souffle a 0.5bars? tu peux donner des details sur ce que t'envisage de faire comme prepa stp??
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lennoxlewis
1200s
Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 21
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Posté le:
Jeudi 05 Octobre 2006 11:40 |
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la-sentenza a écrit: | Pour la culasse c'est peut etre la meme selon l'année de ton x16xe j'en avais 2 a la maison c'etait 2 culasses de c16xe
Nitro a un x16xe qui marche fort je trouve pour un 1.6L... apres le probleme de vanne EGR c'est un faut probleme a la limite je prefere avoir un soucis de vanne EGR que de debimetre ou de consommation excessive d'huile lol
Tu parles d'un kit turbo c'est celui de Matheus? tu prends 230cv avec un turbal qui souffle a 0.5bars? tu peux donner des details sur ce que t'envisage de faire comme prepa stp??  |
pas de probleme pour te parler de la prepa mais pas sur se topic stp. tu peux meu joindre sur msn c16xe@msn.com si tu veux. en bref j'ai powerbox dbilas, injecteurs c20xe, apexi safc2, turbo, rad huile, joint cuivre en sandwich avec 2 joints normaux, regulateur pression essence, air fuel meter, culasse travaillé.. en gros c'est ça si je n'oublie rien..
mais revenons sur le sujet du topic:
je voudrais sur ce topic savoir des experiences avec le x16xe, problemes frequents hors EGR..etc.. A la limite je changerais de moteur avant la vente
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