BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
lennoxlewis
1200s


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 02:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crying or Very sad

je suis vraiment desolé... je vais devoir vendre l'un dentre les deux.. j'ai un x16xe et un c16xe... celui qui est pret a partir est le c16xe et je suis degouté vraiment... ja l'aime tellement que je voulais le metre dans l'autre et puis vendre cette corsa avec la x16xe...

qu'en pensez vous de ces moteurs ?? moi, a part 3 cv de diference c'est tout le carism du c16xe.. c'est le lotus encore qui parle doucement et invisiblement dans le moteur... la simplicité du c16.. pas de EGR.. meilleur culasse.. le tout quoi.

je suis vraiment triste de devoir vendre une voiture mais je ne peux pas aller plus loin dans la puissance de l'une sans en vendre une. Quelquns dentre vous devez deja savoir de mon projet turbo et puis voila.. ça va pas aller plus loin que 0.5 bar sans internals et IC.. Crying or Very sad

Je ne suis pas content avant de metre le reste du materiel et aller au moins aux 230cv

Deja la c16 avec compression 8.5:1 va en dessous des 100cv.. alors la x16 ça va etre le desastre Crying or Very sad

merde.. je ne sais pas quoi faire.. peut etre je pense comme ça car je ne connais pas aussi bien la x16, je ne la conduit pas, ele est pratiquement arrete depuis q je l'ai achete, j'ai conduit peu de fois. La c16 a deja voyagé, pris de grosses traitements aux 6500 tours, fait beacoup d'accelerations... tout et sans probleme, 100% fiable ...

pour la x16 je ne sais pas.. bloquer la vanne EGR, retravailler la culasse... mais je ne sais pas si ça va aux 109 de la c16xe Crying or Very sad

vos avis sur la X16 SVP... aidez moi, je suis vraiment style in the navy, YMCA, gay power quand je parle de mon c16xe car je l'aime vraiment mais il doit partir Confused on m'offre 1500 pour la corsa...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
la-sentenza
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 915
Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 07:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la culasse c'est peut etre la meme selon l'année de ton x16xe j'en avais 2 a la maison c'etait 2 culasses de c16xe Wink

Nitro a un x16xe qui marche fort je trouve pour un 1.6L... apres le probleme de vanne EGR c'est un faut probleme a la limite je prefere avoir un soucis de vanne EGR que de debimetre ou de consommation excessive d'huile lol

Tu parles d'un kit turbo c'est celui de Matheus? tu prends 230cv avec un turbal qui souffle a 0.5bars? tu peux donner des details sur ce que t'envisage de faire comme prepa stp?? Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lennoxlewis
1200s


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 11:40 Revenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
Pour la culasse c'est peut etre la meme selon l'année de ton x16xe j'en avais 2 a la maison c'etait 2 culasses de c16xe Wink

Nitro a un x16xe qui marche fort je trouve pour un 1.6L... apres le probleme de vanne EGR c'est un faut probleme a la limite je prefere avoir un soucis de vanne EGR que de debimetre ou de consommation excessive d'huile lol

Tu parles d'un kit turbo c'est celui de Matheus? tu prends 230cv avec un turbal qui souffle a 0.5bars? tu peux donner des details sur ce que t'envisage de faire comme prepa stp?? Wink


pas de probleme pour te parler de la prepa mais pas sur se topic stp. tu peux meu joindre sur msn c16xe@msn.com si tu veux. en bref j'ai powerbox dbilas, injecteurs c20xe, apexi safc2, turbo, rad huile, joint cuivre en sandwich avec 2 joints normaux, regulateur pression essence, air fuel meter, culasse travaillé.. en gros c'est ça si je n'oublie rien..

mais revenons sur le sujet du topic:

je voudrais sur ce topic savoir des experiences avec le x16xe, problemes frequents hors EGR..etc.. A la limite je changerais de moteur avant la vente Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com