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tigra53
1200s
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 98
Localisation: laval
Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Vendredi 07 Mai 2010 10:11 |
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bonjour , voila je doit changer le joint spy qui se trouve derrière le volant moteur et j'aimerai savoir si il y a quelle que chose a faire ou ne pas faire au montage ou au remontage .
j'ai deja enlever la boite pour changer l embrayage , il me reste a démonté le volant si vous avez une technique pour bloquer celui-ci sa me serait tres utiles
merci A+
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Vendredi 07 Mai 2010 10:37 |
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Si tu a un petar, casiment pas besoin de le bloquer, sinon tu va en chier, moi j'ai eu trop de mal !
Je l'avais bloqué avec un burin bien caller mais j'ai pas voulu trop forcer de peur de casser une dent
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for-tee
20SEH

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Messages: 1770
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Voiture: OpelS
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Posté le:
Vendredi 07 Mai 2010 11:34 |
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mets une vitesse serrieux pour desserer c'est pas trop dure c'est le serrage le plus chiant je trouve. la technique du burin (ou autre fer plat) a fait ses preuves. moi je bloquais le volant avec 2 serre joints de menuisier et avec une cale de bois.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Vendredi 07 Mai 2010 11:35 |
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Le carter moteur est déposé ou pas? si oui, tu bloque une ralonge de cliquet dans le masselottes du vilo et tu utilise une clé avec un grand bras de levier (tube).
C'est généralement serrer au bleu , donc un petit coup de chalumeau et ca va tout de suite mieux.
Sinon, les tetes de vis sont assez fines et peuvent souffrir avec la clé à chocs si t'as pas la douille qui va bien.
Lors du remontage, respecte le couple de serrage et serre au bleu, avec des vis neuves le cas échéant.
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tigra53
1200s
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Messages: 98
Localisation: laval
Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Vendredi 07 Mai 2010 11:58 |
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merci pour vos réponses
je vai esseyer la technique du burin , la pétard j'aime pas trop sa.
faut il demonter le carter d'huile pour enlever le joint spy ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Vendredi 07 Mai 2010 12:05 |
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Non, juste le volant moteur et c'est tout.
Sinon tu peux aussi bloquer le moteur avec une clé au niveau de la vis de serrage de la poulie de vilebrequin.
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tigra53
1200s
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Localisation: laval
Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Vendredi 07 Mai 2010 12:06 |
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c'est du rapide merci isma_8
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