BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Cyril
20NE

MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je vais decaper des etriers arrieres d'Astra GSI, j'ai réussi à les demonter mais ce que je voudrais savoir c'est comment je peux faire pour demonter le piston quand il est en position rentré et aussi quelle graisse je dois utiliser?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cyril
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
angels jo
20XE

Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

attention quand on démonte les pistons des étriers il y a des joints !!! pour la graisse il existe de la graisse pour étrier en petite fiole Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Cyril
20NE

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement, comment fais tu pour faire sortir le piston car moi l'etrier n'est pas sur la voiture donc je peux pas le sortir grace au systeme de frein.

Merci pour vos réponses.

Cyril
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cyril a écrit:
Justement, comment fais tu pour faire sortir le piston car moi l'etrier n'est pas sur la voiture donc je peux pas le sortir grace au systeme de frein.

Merci pour vos réponses.

Cyril

Moi je l ai fais sortir au compresseur en injecteur de l air comprimée Wink mais attention au doigt Laughing

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Cyril
20NE

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki merci je vais faire ca comme ca alors. En fait je voulais controler un peu l'état du piston mais tout semble nickel a part que c'est crade lol mais c'est normal ca. Ce week end si tout va bien je vais faire sabler mes etriers et les repeindre.

Merci de vos réponses.

Cyril
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour faire sortir le piston tu peux aussi appuyer dessus avec une tige que tu passe dans le trou de la vis du banjo

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des fois ils sont tellement grippés que ni le compresseur, ni la tige fonctionnent ! Sad

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cyril
20NE

MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 09:05 Revenir en haut de page

Merci de vos réponses. Moi ils sont pas grippés car je les ai recu y'a pas longtemps et quand j'ai demonté les plaquettes de dessus, ils ont bien reculé donc pas de soucis mais je veux juste les sortir pour les regraisser un coup histoire que quand je les monte ca marche toujours.

Merci à tous.

Cyril
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent