Auteur |
Message |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2006 14:24 |
  |
Bonjour,
Je vais decaper des etriers arrieres d'Astra GSI, j'ai réussi à les demonter mais ce que je voudrais savoir c'est comment je peux faire pour demonter le piston quand il est en position rentré et aussi quelle graisse je dois utiliser?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cyril
|
|
 |
|
    |
 |
angels jo
20XE

Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
|
Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2006 17:36 |
  |
attention quand on démonte les pistons des étriers il y a des joints !!! pour la graisse il existe de la graisse pour étrier en petite fiole
|
|
 |
|
    |
 |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Vendredi 29 Septembre 2006 08:41 |
  |
Justement, comment fais tu pour faire sortir le piston car moi l'etrier n'est pas sur la voiture donc je peux pas le sortir grace au systeme de frein.
Merci pour vos réponses.
Cyril
|
|
 |
|
    |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Vendredi 29 Septembre 2006 11:53 |
  |
Cyril a écrit: | Justement, comment fais tu pour faire sortir le piston car moi l'etrier n'est pas sur la voiture donc je peux pas le sortir grace au systeme de frein.
Merci pour vos réponses.
Cyril |
Moi je l ai fais sortir au compresseur en injecteur de l air comprimée mais attention au doigt
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Vendredi 29 Septembre 2006 12:10 |
  |
Oki merci je vais faire ca comme ca alors. En fait je voulais controler un peu l'état du piston mais tout semble nickel a part que c'est crade lol mais c'est normal ca. Ce week end si tout va bien je vais faire sabler mes etriers et les repeindre.
Merci de vos réponses.
Cyril
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Vendredi 29 Septembre 2006 16:14 |
  |
Pour faire sortir le piston tu peux aussi appuyer dessus avec une tige que tu passe dans le trou de la vis du banjo
|
 |
|
  |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

|
Posté le:
Vendredi 29 Septembre 2006 23:56 |
  |
Des fois ils sont tellement grippés que ni le compresseur, ni la tige fonctionnent !
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Samedi 30 Septembre 2006 09:05 |
 |
Merci de vos réponses. Moi ils sont pas grippés car je les ai recu y'a pas longtemps et quand j'ai demonté les plaquettes de dessus, ils ont bien reculé donc pas de soucis mais je veux juste les sortir pour les regraisser un coup histoire que quand je les monte ca marche toujours.
Merci à tous.
Cyril
|
|
 |
|
    |
 |
|