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NouNourss
1200s

Inscrit le: 05 Juin 2010
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Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 16:11 |
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Bonjour a tous,
Je viens a vous car j'aimerais bien que l'on me donne un petit coup de main.
En effet j'ai du changer faisceaux moteur plus le calculateur sur mon astra gsi depuis j'ai 2 petit soucis.
Mon ralenti reste bloquer a 1500 tour minute, hors a froid le moteur tourne a 1000t/m, j'ai changer mon calculateur par un identique mais qui serais pucé le problème ralenti pourrait il venir de ceci?A ne pas oublier que mon ancien faisceaux moteur a cramer aurait il pu me cramer le régulateur de ralenti?
Mon deuxième soucis c'est mon voyant moteur.
J'ai deux explications possible, cette fameuse puce ou alors mon débitmètre.
En effet l'ancien proprio a du toucher la vis de richesse car le cache en plastique n'est plus dessus.
Cela peut il venir de ceci? si oui dans quel sens dois-je tourné la vis de richesse?
Merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 16:17 |
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Tu prends le problème à l'envers, commence par prendre tes codes erreurs, si tu tourne en mode dégradé c'est normal que ton ralenti soit élevé.
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NouNourss
1200s

Inscrit le: 05 Juin 2010
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Voiture: Opel astra GSI
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Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 17:33 |
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Les codes erreurs ce prenne moteur arrête ou je peut en route?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 18:16 |
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Les deux donc y'a aucuns soucis
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NouNourss
1200s

Inscrit le: 05 Juin 2010
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Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 18:28 |
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Voici mes codes défauts:
61:Electrovanne de purge canister tension trop basse
45: Sonde lamba chauffé ou non mélange trop riche
57: Electrovanne d'admission d'air au ralenti tension trop basse
Donc les raison possible sont multiples
61: calculateur de gestion
45: Sonde liquide refoi ou d'admission, débimètre, contacteur de position fermé du papillon système carburant ou calculateur
57:calculateur
Tous cela te parle ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 18:34 |
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Je sais pas d'ou tu sors tes déductions mais tu cherche mal.
Commence par les sondes et électrovannes concernées avant de mettre en cause le calculateur
En clair la sonde lambda en premier, puis le régulateur de ralenti en t'assurant que tu n'as pas de prise d'air.
Tout est bien branché électriquement et pneumatiquement?
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NouNourss
1200s

Inscrit le: 05 Juin 2010
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Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 18:48 |
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Mais déduction sont celle donner sur le forum dans les causes probable lié a ces même code défauts je n'invente rien.
Au niveau branchement oui toutes les cosses du faisceaux sont raccorder au cosse moteur.
Pneumatiquement je n'est rien toucher.
Le régulateur de ralenti peut avoir une prise d'air au niveau de ca durite c'est de cela dont tu veut parlé?
En suite la sonde lambda comment la teste? Sauf la changer
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 19:40 |
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Oui je parlais bien d'une prise d'air
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NouNourss
1200s

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Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 21:48 |
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Bon ben aucune prise d'air.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 21:51 |
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Comment as tu verrifié?
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NouNourss
1200s

Inscrit le: 05 Juin 2010
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Posté le:
Jeudi 30 Septembre 2010 09:05 |
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Demonter mais je nest pas verifier la partie entre le boitier sfi et le debimetre je vais demonter aussi pour verifier.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 30 Septembre 2010 11:00 |
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En gros t'as rien pu verrifier convenablement, il faut pulvériser du carburant
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NouNourss
1200s

Inscrit le: 05 Juin 2010
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Posté le:
Jeudi 30 Septembre 2010 16:02 |
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Demonter mais je nest pas verifier la partie entre le boitier sfi et le debimetre je vais demonter aussi pour verifier.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 30 Septembre 2010 16:05 |
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Ca sert à rien de démonter, vaporise de l'essence quand le moteur tourne
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NouNourss
1200s

Inscrit le: 05 Juin 2010
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Posté le:
Jeudi 30 Septembre 2010 17:08 |
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La vaporisation va me donner quoi?
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Gsi.N
1300s

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Voiture: Astra Gsi C20XE
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Posté le:
Jeudi 30 Septembre 2010 18:00 |
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le moteur va s'accélérer !
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NouNourss
1200s

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Posté le:
Jeudi 30 Septembre 2010 21:51 |
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Merci pour l'info je ne le savais pas cela je vais le faire
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 01 Octobre 2010 04:47 |
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C'est le seul moyen à peu pres fiable pour détecter les prises d'air
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Michou
1300s

Inscrit le: 30 Aoû 2010
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Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8
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Posté le:
Vendredi 01 Octobre 2010 07:59 |
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Bonjour, par curiosité, utilisez vous un produit spécial pour faire cela, ou vous achetez de l'essence et un pulvérisateur ?
J'ai entendu parler de start pilot à pulvériser , vous en pensez quoi ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 01 Octobre 2010 11:37 |
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N'importe quel carburant volatile fait l'affaire, même avec du déodorant ça marche, donc fais avec ce que tu as sous la main
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