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NouNourss
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous,

Je viens a vous car j'aimerais bien que l'on me donne un petit coup de main.

En effet j'ai du changer faisceaux moteur plus le calculateur sur mon astra gsi depuis j'ai 2 petit soucis.
Mon ralenti reste bloquer a 1500 tour minute, hors a froid le moteur tourne a 1000t/m, j'ai changer mon calculateur par un identique mais qui serais pucé le problème ralenti pourrait il venir de ceci?A ne pas oublier que mon ancien faisceaux moteur a cramer aurait il pu me cramer le régulateur de ralenti?

Mon deuxième soucis c'est mon voyant moteur.

J'ai deux explications possible, cette fameuse puce ou alors mon débitmètre.
En effet l'ancien proprio a du toucher la vis de richesse car le cache en plastique n'est plus dessus.
Cela peut il venir de ceci? si oui dans quel sens dois-je tourné la vis de richesse?

Merci
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu prends le problème à l'envers, commence par prendre tes codes erreurs, si tu tourne en mode dégradé c'est normal que ton ralenti soit élevé.

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NouNourss
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les codes erreurs ce prenne moteur arrête ou je peut en route?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les deux donc y'a aucuns soucis

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NouNourss
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici mes codes défauts:

61:Electrovanne de purge canister tension trop basse
45: Sonde lamba chauffé ou non mélange trop riche
57: Electrovanne d'admission d'air au ralenti tension trop basse

Donc les raison possible sont multiples

61: calculateur de gestion
45: Sonde liquide refoi ou d'admission, débimètre, contacteur de position fermé du papillon système carburant ou calculateur
57:calculateur

Tous cela te parle ?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas d'ou tu sors tes déductions mais tu cherche mal.

Commence par les sondes et électrovannes concernées avant de mettre en cause le calculateur

En clair la sonde lambda en premier, puis le régulateur de ralenti en t'assurant que tu n'as pas de prise d'air.

Tout est bien branché électriquement et pneumatiquement?

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NouNourss
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais déduction sont celle donner sur le forum dans les causes probable lié a ces même code défauts je n'invente rien.

Au niveau branchement oui toutes les cosses du faisceaux sont raccorder au cosse moteur.
Pneumatiquement je n'est rien toucher.

Le régulateur de ralenti peut avoir une prise d'air au niveau de ca durite c'est de cela dont tu veut parlé?

En suite la sonde lambda comment la teste? Sauf la changer
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je parlais bien d'une prise d'air

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NouNourss
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben aucune prise d'air.
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment as tu verrifié?

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NouNourss
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MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Demonter mais je nest pas verifier la partie entre le boitier sfi et le debimetre je vais demonter aussi pour verifier.
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

En gros t'as rien pu verrifier convenablement, il faut pulvériser du carburant

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NouNourss
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MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Demonter mais je nest pas verifier la partie entre le boitier sfi et le debimetre je vais demonter aussi pour verifier.
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca sert à rien de démonter, vaporise de l'essence quand le moteur tourne

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NouNourss
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MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

La vaporisation va me donner quoi?
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Gsi.N
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MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

le moteur va s'accélérer !

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NouNourss
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MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'info je ne le savais pas cela je vais le faire Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 01 Octobre 2010 04:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le seul moyen à peu pres fiable pour détecter les prises d'air

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Michou
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MessagePosté le: Vendredi 01 Octobre 2010 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, par curiosité, utilisez vous un produit spécial pour faire cela, ou vous achetez de l'essence et un pulvérisateur ?
J'ai entendu parler de start pilot à pulvériser , vous en pensez quoi ?
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 01 Octobre 2010 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

N'importe quel carburant volatile fait l'affaire, même avec du déodorant ça marche, donc fais avec ce que tu as sous la main

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