Auteur |
Message |
astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let
|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 09:45 |
  |
voila hier j'ai fait un tour avec la tigra
apres grosse acceleration casi plus de frein et ralentit a 1400tr
et la voiture calle par moment
quelqu'un a une idée du probleme???
merci
|
|
 |
|
   |
 |
bonbers
20NE
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1369
Localisation: 93330
|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 10:13 |
  |
regarde ta durite de marstervac si il a pas sauté
|
_________________ 60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
faudra bossé le trains avant maintenant. |
 |
|
  |
 |
astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let
|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 18:25 |
  |
je vien de rentré toute la journée j'ai chercher et j'ai pas trouvé
rien de debrancher ou de fuite aparament
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 18:26 |
  |
Tu as testé tes durites d'air avec du carburant?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let
|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 18:55 |
  |
comment sa vaec du carburant???
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 20:24 |
  |
Tu vaporise tu carburant sur ton circuit d'admission, si ton moteur prend des tours c'est que tu as localisé une prise d'air.
Tu avais déjà rouler avec des freins qui fonctionnent avec ton swap auparavant?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let
|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 23:53 |
  |
oui mes c'etait pas trop sa niveaux freinage et la sa a empiré
la pedal va j'usque en bas
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 21 Février 2010 09:25 |
  |
Dans ce cas je pense pas que tes soucis soient liés, refais une purge des freins
Si tu veux continuer à parler des freins, fais le dans la rubrique chassis avec un nouveau sujet stp
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let
|
Posté le:
Dimanche 21 Février 2010 11:55 |
  |
ok merci bien
|
|
 |
|
   |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Lundi 01 Mars 2010 21:29 |
 |
il y avait un prob avec le joint entre le mastervac et la cylindre si je me rapelle bien.
sinon tu peux avoir la durite qui est vissée sur le collecteur(en bas) et qiu va au mastervac.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
|