BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
cedric77
20NE


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j ai une gros fuite d huile sur mon acc d echappement aux niveaux de l allumage ( gestion 2.8 ) je voulait savoir comment le changé si il fallait depossé entierement l acc ou pas Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas besoin de déposer l'acc il faut l'extraire avec un tournevis que tu plante dedans et tu fais levier et pour le remettre avec une douille du bon diamètre un petit coup de marteau et voila
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement un joint spy se met simplement a la main pour éviter tout mauvais montage.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Monter un joint spy n'est pas forcement facile à la main, je suis plutot de l'avis de Guitch, pour le monter une bonne douille et taper doucement.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

il suffit de prendre une feuille en plastique, de la mettre autour de l'intérieur du joint avec un peu d'huile dessus et ca rentre bien.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
poil21
1600i


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 307
Localisation: dijon
Voiture: vectra b

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

a savoir avant tout que tu est bon pour une distribution complete! avoir, en profiter pour changer la pompe a eau!
sinon pour remettre ton joint spy neuf: trouve un tube metallique epais qui soit plus grand que l'ACC et en tapant gentiment, ca rentrera tout seul! oublie pas de mettre un peu d'huile sur les portées du joint!

_________________
la vie est courte! profitons-en!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a pas besoin de toucher à la distribution pour le joint dont on parle.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton allumeur est fixé avec 2 Vis M8, tu prend une bonne clé plate de 13, le bon joint "torique" (et non spy) commandé chez opel et c'est torché en 5min Laughing

pense a détendre un peu les 2 écrous de la coquille d'aac aussi Wink

oups, on est sur un M2.8 Embarassed désolé

mais c'est encore plus simple je dirai Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
poil21
1600i


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 307
Localisation: dijon
Voiture: vectra b

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

autant pour moi, javais pas vu!

_________________
la vie est courte! profitons-en!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 19:25 Revenir en haut de page

Donc c est le joint torique qui est HS , au pire tu peux mettre de la pate a joint Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com