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cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
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Posté le:
Vendredi 15 Janvier 2010 13:27 |
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salut j ai une gros fuite d huile sur mon acc d echappement aux niveaux de l allumage ( gestion 2.8 ) je voulait savoir comment le changé si il fallait depossé entierement l acc ou pas
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 12:18 |
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non pas besoin de déposer l'acc il faut l'extraire avec un tournevis que tu plante dedans et tu fais levier et pour le remettre avec une douille du bon diamètre un petit coup de marteau et voila
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 12:49 |
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Normalement un joint spy se met simplement a la main pour éviter tout mauvais montage.
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 14:34 |
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Monter un joint spy n'est pas forcement facile à la main, je suis plutot de l'avis de Guitch, pour le monter une bonne douille et taper doucement.
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 15:35 |
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il suffit de prendre une feuille en plastique, de la mettre autour de l'intérieur du joint avec un peu d'huile dessus et ca rentre bien.
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poil21
1600i

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 307
Localisation: dijon
Voiture: vectra b
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Posté le:
Lundi 01 Mars 2010 16:40 |
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a savoir avant tout que tu est bon pour une distribution complete! avoir, en profiter pour changer la pompe a eau!
sinon pour remettre ton joint spy neuf: trouve un tube metallique epais qui soit plus grand que l'ACC et en tapant gentiment, ca rentrera tout seul! oublie pas de mettre un peu d'huile sur les portées du joint!
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_________________ la vie est courte! profitons-en! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 01 Mars 2010 17:29 |
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Y'a pas besoin de toucher à la distribution pour le joint dont on parle.
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Lundi 01 Mars 2010 18:21 |
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ton allumeur est fixé avec 2 Vis M8, tu prend une bonne clé plate de 13, le bon joint "torique" (et non spy) commandé chez opel et c'est torché en 5min
pense a détendre un peu les 2 écrous de la coquille d'aac aussi
oups, on est sur un M2.8 désolé
mais c'est encore plus simple je dirai
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poil21
1600i

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 307
Localisation: dijon
Voiture: vectra b
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Posté le:
Lundi 01 Mars 2010 18:33 |
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autant pour moi, javais pas vu!
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_________________ la vie est courte! profitons-en! |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Lundi 01 Mars 2010 19:25 |
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Donc c est le joint torique qui est HS , au pire tu peux mettre de la pate a joint
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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