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conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
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MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je me pose une question car depuis peu je viens de reprendre la vectra turbo de mon pere et les roues arriere on un cabrage impressionant, elle n'a jamais rien tractée et elle n'est pas rabaissée (du moin a premiere vue...) est-ce normal? en vu des photos d'auto similaire sur le net, certaine sont cambrées, d'autres pas du tout....j'ai lu le post sur le kit de cambrage mais il y aurait-il une raison mecanique? (usure d'un composant, amortisseur hs????). merçi.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

A voir l'état des semelles de ressorts et des ressorts en eux mêmes ainsi que celui des silentblocs du train AR

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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et je rajouterais les ammortos également.

Combien de kilometre la voiture ?

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Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
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conrero
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 08 Janvier 2010 02:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien l'auto a 170 000 compteur mais les amortos?????, de plus, lors de petit "trou"sur la route, j'entend un clac clac derriere....soit la ligne inox tape, soit quelque chose est usé....?
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kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
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MessagePosté le: Vendredi 08 Janvier 2010 05:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as les réponses dans ta question.

à 170MKM si les ammortos n'ont jamais été changé ou même si cela a été changé qu'une fois, tu es sûr que tu as des silenblocs qui ont morflés.
De toute façon si ta caisse n'est pas rabaissé, si tu appuie sur ton coffre et que le Q s'enfonce tous seul tes ammortos sont cuits.

Ma première calibra avait 160000 Km quand je l'ai acheté, les ammortos était morts (ont été changé q1x dans sa vie) et tous les silenblocs morts surtout les 2 gros qui tiennent tous le train AR et sont fixés sur le chassis directement. Mais faut déposer le train pour voir.

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conrero
1800i


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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 21:10 Revenir en haut de page

desolé pour le temps de réponse mais internet HS.....

Donc effectivement l'hors du CT la semaine derniere, j'ai inspecté le train arriere, resultat:
-Silent bloc de base des ressorts HS (cuits, ils se dechirent a la main).
-amortisseur fatigués (quand j'appuis, l'auto s'ecrase d'un rien).
-silent bloc de barre stab craquelés de partout.

Donc je pense que les gros silent-bloc de maintient du train complet a la caisse sont malades egalement....de gros frais en perspectives, si quelqu'un a un ordre de prix a me comuniqué pour l'ensemble je suis preneur, quand aux amortisseurs arriere, il va faloir que j'inspecte le forum pour savoir quoi prendre (Koni, B6, B8??????).
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