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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Dimanche 03 Janvier 2010 18:40 |
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Voila je me pose une question car depuis peu je viens de reprendre la vectra turbo de mon pere et les roues arriere on un cabrage impressionant, elle n'a jamais rien tractée et elle n'est pas rabaissée (du moin a premiere vue...) est-ce normal? en vu des photos d'auto similaire sur le net, certaine sont cambrées, d'autres pas du tout....j'ai lu le post sur le kit de cambrage mais il y aurait-il une raison mecanique? (usure d'un composant, amortisseur hs????). merçi.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 03 Janvier 2010 18:55 |
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A voir l'état des semelles de ressorts et des ressorts en eux mêmes ainsi que celui des silentblocs du train AR
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mercredi 06 Janvier 2010 14:40 |
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Et je rajouterais les ammortos également.
Combien de kilometre la voiture ?
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Vendredi 08 Janvier 2010 02:24 |
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et bien l'auto a 170 000 compteur mais les amortos?????, de plus, lors de petit "trou"sur la route, j'entend un clac clac derriere....soit la ligne inox tape, soit quelque chose est usé....?
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Vendredi 08 Janvier 2010 05:35 |
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Tu as les réponses dans ta question.
à 170MKM si les ammortos n'ont jamais été changé ou même si cela a été changé qu'une fois, tu es sûr que tu as des silenblocs qui ont morflés.
De toute façon si ta caisse n'est pas rabaissé, si tu appuie sur ton coffre et que le Q s'enfonce tous seul tes ammortos sont cuits.
Ma première calibra avait 160000 Km quand je l'ai acheté, les ammortos était morts (ont été changé q1x dans sa vie) et tous les silenblocs morts surtout les 2 gros qui tiennent tous le train AR et sont fixés sur le chassis directement. Mais faut déposer le train pour voir.
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Mardi 19 Janvier 2010 21:10 |
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desolé pour le temps de réponse mais internet HS.....
Donc effectivement l'hors du CT la semaine derniere, j'ai inspecté le train arriere, resultat:
-Silent bloc de base des ressorts HS (cuits, ils se dechirent a la main).
-amortisseur fatigués (quand j'appuis, l'auto s'ecrase d'un rien).
-silent bloc de barre stab craquelés de partout.
Donc je pense que les gros silent-bloc de maintient du train complet a la caisse sont malades egalement....de gros frais en perspectives, si quelqu'un a un ordre de prix a me comuniqué pour l'ensemble je suis preneur, quand aux amortisseurs arriere, il va faloir que j'inspecte le forum pour savoir quoi prendre (Koni, B6, B8??????).
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