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West Indies
1200s
Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 98
Localisation: ...devant les TDI
Voiture: Astra c20xe, Kadett 20SEH
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Posté le:
Vendredi 08 Janvier 2010 10:35 |
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Salut à tous,
Mon chauffage intérieur ne fonctionne plus. Entre la position "froid" et "chaud" on ne sent pratiquement aucune différence.
Pour identifier le problème, par quoi dois-je commencer sachant que:
-Le niveau de LDR est ok
-Aucune odeur de LDR dans l'habitacle
Merci
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Vendredi 08 Janvier 2010 10:54 |
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radiateur de chauffage bouché
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 08 Janvier 2010 13:02 |
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cable de commande HS, volet HS, bouton HS
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_________________ "Brabus" le druide. |
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poil21
1600i

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 307
Localisation: dijon
Voiture: vectra b
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Posté le:
Vendredi 08 Janvier 2010 15:17 |
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+1 avec barthus
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_________________ la vie est courte! profitons-en! |
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West Indies
1200s
Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 98
Localisation: ...devant les TDI
Voiture: Astra c20xe, Kadett 20SEH
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Posté le:
Vendredi 08 Janvier 2010 19:48 |
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Merci pour vos réponses
Je vais commencer par le plus simple: mettre un produit pour déboucher le circuit. Du Wynns par exemple.
Pour la commande HS, j'espère que ce n'est pas ça. J'appréhende déjà le démontage de la console centrale...
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Dernière édition par West Indies le Vendredi 08 Janvier 2010 21:39; édité 1 fois |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Vendredi 08 Janvier 2010 21:06 |
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C'est sur quelle voiture? commence déjà par regarder de côté au niveau des pieds conducteur et passager si les cables de commande ne sont pas déclipsés. Déjà eu le souci
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_________________
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West Indies
1200s
Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 98
Localisation: ...devant les TDI
Voiture: Astra c20xe, Kadett 20SEH
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Posté le:
Vendredi 08 Janvier 2010 21:25 |
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Ok, je vais vérifier les câbles également. (ps: c'est sur mon astra!)
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 395
Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Vendredi 08 Janvier 2010 21:44 |
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Si c'est une astra F démonte ton autoradio, et le cache en plastique qu'il y a autour de celui-ci, et l'ODB tu aura un meilleur accès. J'ai changer toute les ampoule du bloc de chauffage de mon astra, et c'étais bien plus facile avec l'autoradio enlever.
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West Indies
1200s
Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 98
Localisation: ...devant les TDI
Voiture: Astra c20xe, Kadett 20SEH
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Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 12:16 |
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Enfin du chauffage!!!
Ce matin, en allant acheter du produit détartrant, grosse surprise: de l'air tiède sur ma main! Et pourtant je n'ai strictement rien fait, ça faisait 1 semaine que la voiture n'avait pas tourné...
Bref, j'achète mon Wynns, je le colle dans le le vase d'expansion. Je roule 20min, et là ça commence à devenir chaud.
Je change mon thermostat (aiguille bloquée à 80 auparavant) je vidange le circuit, petit tour d'essai, nickel.
Merci à tous pour votre aide!
Josué, ton tuyau va bien me servir car moi aussi, je n'ai plus aucune ampoule qui fonctionne sur les commandes de chauffage! A dire vrai, je ne les ai jamais vu éclairées...Je vais tout même checker les fusibles car toute en même temps ça paraît suspect
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 12:26 |
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Il peut arriver aussi que le calorstat peut rester en position ouvert.
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 12:51 |
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Tout à fait mais dans ce cas tu es facilement au courant avec l'affichage de la température au tableau de bord.
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_________________
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 395
Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 18:39 |
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Je ne pense pas que tu a un fusible uniquement pour l'éclairage de la commande de chauffage. Ca doit être un fusible pour l'éclairage de tous l'habitacle.
C'est possible que ce soit que tes ampoules HS, car chez moi j'avais toutes mes ampoules qui on lacher.
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West Indies
1200s
Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 98
Localisation: ...devant les TDI
Voiture: Astra c20xe, Kadett 20SEH
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Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 19:26 |
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En ce qui concerne le calorstat, je l'avais déjà changé au printemps dernier. C'est donc mon deuxième en l'espace d'un peu plus de sept mois...
A l'époque j'avais pris du Valeo. Ce coup-ci, j'ai donc pris du Vernet. Mais en démontant l'ancien, qu'y avait-il gravé dessus? "Vernet"... J'espère que le nouveau sera de meilleur qualité.
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West Indies
1200s
Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 98
Localisation: ...devant les TDI
Voiture: Astra c20xe, Kadett 20SEH
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Posté le:
Lundi 18 Janvier 2010 19:41 |
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Le thermostat a tenu 2 semaines et 500kms. L'aiguille de température ne dépasse plus les 80°. C'est ouf ça..
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