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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Jeudi 14 Janvier 2010 13:13 |
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J'ai trouve le rapport: 8.8/1 combien je dois avoir de compression sur l'appareil en bar sur les cylindres pour un moulin en bonne santé?
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Dernière édition par scarcore le Mercredi 27 Janvier 2010 14:42; édité 1 fois |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 14 Janvier 2010 16:13 |
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Ca n'a pas de rapport direct, puisqu'il s'agit d'une valeur purement géomètrique et donc théorique.
Donne tes valeurs de compression ce sera plus simple.
A titre d'info sur un C20LET ca tourne dans les 10-12bars à chaud.
L'essentiel est avant tout que tes compressions soient équilibrées entre chaque cylindre avec un écart maxi d'1bar.
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Lundi 18 Janvier 2010 03:20 |
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Pression de compression du Z20LET: Entre 1100 et 1400 Kpa soit 11 et 14 bar.
Mais comme il dit Isma,le principal c'est que ce soit equilibré,pas plus de 1 bar de différence dentre 2 cylindres.
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 14:43 |
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bon voilà j'ai pris mes compressions:
12.5 / 12.5 / 12.5 / 13
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 15:28 |
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ouep mais ça me dis pas si se sont mes joints de queues de soupapes qui me bouffent de l'huile ou le turbo, enfin je vais le changer pour le LEH on verra après
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evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 15:31 |
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c'est des bonne valeur ???
il a combien de borne ton moulin ??
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_________________ Z20LET FOREVER |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 15:37 |
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oui apparemment ce sont de bonnes valeurs, il a 107.000km
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 18:35 |
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moi je crois pas trop au joint de queue, sachant que les turbo pissent tres souvent de l'huile.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 21:41 |
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Moi je dit qu'il faut essayer le reducteur de pression d'huile....
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evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 21:55 |
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moi je di change deja de turbo apres tu vera
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_________________ Z20LET FOREVER |
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