BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai trouve le rapport: 8.8/1 combien je dois avoir de compression sur l'appareil en bar sur les cylindres pour un moulin en bonne santé?


Dernière édition par scarcore le Mercredi 27 Janvier 2010 14:42; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca n'a pas de rapport direct, puisqu'il s'agit d'une valeur purement géomètrique et donc théorique.

Donne tes valeurs de compression ce sera plus simple.

A titre d'info sur un C20LET ca tourne dans les 10-12bars à chaud.

L'essentiel est avant tout que tes compressions soient équilibrées entre chaque cylindre avec un écart maxi d'1bar.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 03:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pression de compression du Z20LET: Entre 1100 et 1400 Kpa soit 11 et 14 bar.

Mais comme il dit Isma,le principal c'est que ce soit equilibré,pas plus de 1 bar de différence dentre 2 cylindres.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voilà j'ai pris mes compressions:

12.5 / 12.5 / 12.5 / 13
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba voilà qui est parfait alors...

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep mais ça me dis pas si se sont mes joints de queues de soupapes qui me bouffent de l'huile ou le turbo, enfin je vais le changer pour le LEH on verra après Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est des bonne valeur ???

il a combien de borne ton moulin ?? Very Happy

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui apparemment ce sont de bonnes valeurs, il a 107.000km
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je crois pas trop au joint de queue, sachant que les turbo pissent tres souvent de l'huile.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dit qu'il faut essayer le reducteur de pression d'huile.... Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 21:55 Revenir en haut de page

moi je di change deja de turbo apres tu vera Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com