BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
cdtkoenig
1300s


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON

MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je cherche à mettre des watts sur ce moteur anemique, et bien c'est pas gagné sans passer par la case compresseur ou turbo.
Le collegue veut garder un look "stock pas souci assurance".
Une ligne complete avec collecteur, une boite à air, une paire d'arbres à cames, une culasse optimisée, une reprog sur mesure... On va pas arriver à 200hp et le prix risque de piquer Confused

Le truc positif, c'est que les pistons-bielles, arbre à cames valent que dalle aux USA...

Je suis surpris de ne pas trouver des pistons qui compriment à + de 10,5!

Des pistes pour les pieces perfo, quelqu'un a deja boosté ce moulbif ???

Merci par avance

PS: ça serait que moi, je te vire tout ça et je te mets un groupe C20let-F28 Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cdtkoenig
1300s


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moteur penible à upgrader apparement Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il veut un Turbo ou pas ? Car si c'est pour mettre des pistons haute compression, a dieu le turbo...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

cdtkoenig a écrit:
sans passer par la case compresseur ou turbo.


Wink

pas beaucoup de speedy deja upgrade par ici il me semble a par un

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

en athmo,on l'a jamais fait sur ce forum,le seul à avoir oeuvré sur un Speedy est Marty si je ne me trompe pas mais en turbo.
c'est un moteur qui fait des merveilles sur le speedy.
ça marche comme un Astra H opc de 240ch.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je connai un speedy 2.2 avec kit dbilas 260cv, reglage chassis lotus

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
cdtkoenig
1300s


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le gars ne veut pas de turbo Crying or Very sad il veut un vehicule qui se rapproche du stock... sinon pour le 2.2 DBILAS de 260hp, ç'est tres interressant. Je ne savais pas qu'en atmo on trouvais des pieces sur ce moulbif pour mettre autant de watts Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.z22se.co.uk/forum/viewforum.php?f=115

Ya des réa asser bluffantes.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement la prépa complète mise en post-it fait mal!!!

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cdtkoenig
1300s


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009 19:54 Revenir en haut de page

Merci les gars!!! c'est vrai que la prépa en post-it fait bien envie Shocked Shocked Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com