Auteur |
Message |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Samedi 19 Décembre 2009 11:28 |
  |
Je cherche à mettre des watts sur ce moteur anemique, et bien c'est pas gagné sans passer par la case compresseur ou turbo.
Le collegue veut garder un look "stock pas souci assurance".
Une ligne complete avec collecteur, une boite à air, une paire d'arbres à cames, une culasse optimisée, une reprog sur mesure... On va pas arriver à 200hp et le prix risque de piquer
Le truc positif, c'est que les pistons-bielles, arbre à cames valent que dalle aux USA...
Je suis surpris de ne pas trouver des pistons qui compriment à + de 10,5!
Des pistes pour les pieces perfo, quelqu'un a deja boosté ce moulbif ???
Merci par avance
PS: ça serait que moi, je te vire tout ça et je te mets un groupe C20let-F28
|
|
 |
|
  |
 |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Dimanche 27 Décembre 2009 22:06 |
  |
Moteur penible à upgrader apparement
|
|
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
Posté le:
Dimanche 27 Décembre 2009 22:20 |
  |
Il veut un Turbo ou pas ? Car si c'est pour mettre des pistons haute compression, a dieu le turbo...
|
|
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Dimanche 27 Décembre 2009 22:39 |
  |
cdtkoenig a écrit: | sans passer par la case compresseur ou turbo. |
pas beaucoup de speedy deja upgrade par ici il me semble a par un
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Dimanche 27 Décembre 2009 22:53 |
  |
en athmo,on l'a jamais fait sur ce forum,le seul à avoir oeuvré sur un Speedy est Marty si je ne me trompe pas mais en turbo.
c'est un moteur qui fait des merveilles sur le speedy.
ça marche comme un Astra H opc de 240ch.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 27 Décembre 2009 23:23 |
  |
moi je connai un speedy 2.2 avec kit dbilas 260cv, reglage chassis lotus
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Lundi 28 Décembre 2009 13:48 |
  |
Le gars ne veut pas de turbo il veut un vehicule qui se rapproche du stock... sinon pour le 2.2 DBILAS de 260hp, ç'est tres interressant. Je ne savais pas qu'en atmo on trouvais des pieces sur ce moulbif pour mettre autant de watts
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 28 Décembre 2009 14:55 |
  |
http://www.z22se.co.uk/forum/viewforum.php?f=115
Ya des réa asser bluffantes.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 28 Décembre 2009 17:44 |
  |
Effectivement la prépa complète mise en post-it fait mal!!!
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Lundi 28 Décembre 2009 19:54 |
 |
Merci les gars!!! c'est vrai que la prépa en post-it fait bien envie
|
|
 |
|
  |
 |
|