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djremixs
1200s

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 79
Localisation: loire atlantique 44
Voiture: astra 2l 16v
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 01:20 |
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salut,j ai besoin de lumière!
j ai acheter une astra gsi 2l 16v motronic boch et je voudrais savoir si c est un 2.5 ou 2.8à quoi le sait on
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 01:28 |
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Le plus simple, la bobine...
Bobine en bout d'AàC sur 2.5; jumostatique sur 2.8
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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djremixs
1200s

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 79
Localisation: loire atlantique 44
Voiture: astra 2l 16v
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 02:06 |
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2.8
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 13:02 |
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Comme déjà expliqué sur l'autre post, commence par utiliser la fonction recherche et consulte les différents sujet de cette rubrique.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 13:07 |
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Et c'est pour savoir quoi que tu voulais savoir si tu avais un 2.5 ou un 2.8?
Pour acheter des aac?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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djremixs
1200s

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 79
Localisation: loire atlantique 44
Voiture: astra 2l 16v
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 13:20 |
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je voudrais pousser les performances de mon moteur sans pour autant le chahutter avec un budget moyen!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 13:36 |
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Dans ce cas donne directement le budget que tu es pret a y consacrer, ce sera plus simple pour te conseiller.
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djremixs
1200s

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 79
Localisation: loire atlantique 44
Voiture: astra 2l 16v
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 13:59 |
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pour le moment j ai un budget de 500 a 1000 euros
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 14:39 |
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Oki a ce prix je te conseil AAC, decata+ligne et puce
Avec les pression d'essence et les bougies qui vont bien t'aurais quelque chose qui marchera bien.
Tu peux modifier ton admission à moindre cout en passant ta boite a air d'origine en dynamique et en remplaçant le filtre d'origine par un filtre "sport" type K&N, Green ou autre.
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ced67
1300s

Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 251
Localisation: Nord alsace
Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 16:19 |
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Tiens.... moi ca m'interresse bien de connaitre la modif a faire sur la boite a air d'origine
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 17:08 |
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Tu enlève les restrictions au niveau de l'entrée et/ou de la sortie et tu y fait arrivé un conduit qui choppe l'air directement depuis le bouclier.
L'emplacement d'un antibrouillard par exemple fait tres bien l'affaire.
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djremixs
1200s

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Localisation: loire atlantique 44
Voiture: astra 2l 16v
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 18:16 |
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que veut dire aac arbre a camme ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 18:40 |
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Oui, Arbre A Came
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 18:48 |
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regarde ma chignole pour la boîte a air
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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djremixs
1200s

Inscrit le: 06 Aoû 2009
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Localisation: loire atlantique 44
Voiture: astra 2l 16v
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 18:55 |
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dites je vien d amener ma voiture a opel pour un defaut d huile et opel vien de m annoncé que j ai le joint de la pompe a huile qui fuit sévère, le joint de catère poreux et la sonde de pression dhuile hs et la sonde de temperature ggrrrrrrr!!
est ce facile de changer se joint de la pompe huile, il m ont dit qu il fallais deposé la distrie je fait un peu de mecanique mais je ne sais pas si c est difficile de changer le joint et la distri?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 20:15 |
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Si tu veux bricoler toi même commence par acheter la RTA ce ne sera pas un vain investissement.
Sinon pour changer le joint de la pompe à huile (entre la pompe à huile et le bloc) il faut deposer la distrib et le carter.
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djremixs
1200s

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Localisation: loire atlantique 44
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 22:55 |
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rta c est la revue technique?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 22:59 |
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Oui et perso pour ce genre de boulot je te conseil plutot la ETAI que la Haynes
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djremixs
1200s

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Voiture: astra 2l 16v
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Posté le:
Lundi 21 Décembre 2009 23:02 |
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j ai rien compris c est du chinois pour moi se que tu vien de mettre
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