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djremixs
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Inscrit le: 06 Aoû 2009
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 01:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,j ai besoin de lumière!
j ai acheter une astra gsi 2l 16v motronic boch et je voudrais savoir si c est un 2.5 ou 2.8à quoi le sait on
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 01:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le plus simple, la bobine...

Bobine en bout d'AàC sur 2.5; jumostatique sur 2.8

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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djremixs
1200s


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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 01:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/21/091221014620114277.jpg

peux tu me dire avec cette image, car la j avoue je n y connait pas grand chose
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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 02:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

2.8 Wink

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme déjà expliqué sur l'autre post, commence par utiliser la fonction recherche et consulte les différents sujet de cette rubrique.

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et c'est pour savoir quoi que tu voulais savoir si tu avais un 2.5 ou un 2.8?

Pour acheter des aac?

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djremixs
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voudrais pousser les performances de mon moteur sans pour autant le chahutter avec un budget moyen!
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas donne directement le budget que tu es pret a y consacrer, ce sera plus simple pour te conseiller.

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djremixs
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le moment j ai un budget de 500 a 1000 euros
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki a ce prix je te conseil AAC, decata+ligne et puce

Avec les pression d'essence et les bougies qui vont bien t'aurais quelque chose qui marchera bien.

Tu peux modifier ton admission à moindre cout en passant ta boite a air d'origine en dynamique et en remplaçant le filtre d'origine par un filtre "sport" type K&N, Green ou autre.

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ced67
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens.... moi ca m'interresse bien de connaitre la modif a faire sur la boite a air d'origine Very Happy
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu enlève les restrictions au niveau de l'entrée et/ou de la sortie et tu y fait arrivé un conduit qui choppe l'air directement depuis le bouclier.

L'emplacement d'un antibrouillard par exemple fait tres bien l'affaire.

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djremixs
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

que veut dire aac arbre a camme ?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, Arbre A Came

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde ma chignole pour la boîte a air Wink

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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djremixs
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

dites je vien d amener ma voiture a opel pour un defaut d huile et opel vien de m annoncé que j ai le joint de la pompe a huile qui fuit sévère, le joint de catère poreux et la sonde de pression dhuile hs et la sonde de temperature ggrrrrrrr!!
est ce facile de changer se joint de la pompe huile, il m ont dit qu il fallais deposé la distrie je fait un peu de mecanique mais je ne sais pas si c est difficile de changer le joint et la distri?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux bricoler toi même commence par acheter la RTA ce ne sera pas un vain investissement.

Sinon pour changer le joint de la pompe à huile (entre la pompe à huile et le bloc) il faut deposer la distrib et le carter.

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djremixs
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

rta c est la revue technique?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui et perso pour ce genre de boulot je te conseil plutot la ETAI que la Haynes

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djremixs
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MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai rien compris c est du chinois pour moi se que tu vien de mettre Rolling Eyes
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