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mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila quel est la couleur du ldr qu il faut mettre ds nos petits moteurs
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t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
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MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

rooo il y a telement de couleur maintenant tout est une question de gout perso je met du bleue

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on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
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hotwheels
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MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

de tête,vu qu'on souffre pas du même problème que les Renault...tu peux mettre celui que tu veux mais qui tiens la plus basse T° vu que cet hiver risque d'être rude...à Orléans Laughing .

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Hotwheels16
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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso je met du jaune fluo ; je le met dans toutes mes opels.

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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'm'étais du LDR norauto jaune maintenant tu peux aller chez opel mettre du rose Wink
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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

travaillant dans le milieu je peux vous affirmer que la couleur n'est qu'un additif et ne joue en aucun cas un rôle qualitatif sur le LDR.

Simplement chaque marques a plus ou moins une couleur respective et ainsi correspondant au cahier des charges constructeurs.

Le "bleu" va très bien sur nos véhicule , le "jaune" type nouvelle génération est plus gras et plus en adéquation aux nouveaux moteurs présents sur le marché et ceux équipé de pompe a eau en plastique !
Wink
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mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour le renseignement
je posais cette question car j avais entendu dire que certain liquide bouffait la fonte de la culasse
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scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
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MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan c'est quand tu le mélanges à l'eau qu'il bouffe le traitement des parois ce qui en résulte cette bouillie couleur rouille à l'intérieur des durites et radia Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

mikcalilbra a écrit:
ok merci pour le renseignement
je posais cette question car j avais entendu dire que certain liquide bouffait la fonte de la culasse


Si t'avais pas vu, la culasse est en aluminium

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba du liquide OPEL d'origine pourqu'oi se tracassé la tete et puis il est pas mal quand meme Wink

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mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
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Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 17:40 Revenir en haut de page

oui je sais que la cucu est en alu mais c est de la fonte d aluminium dc voila pourquoi j ai ecris fonte
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