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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 12:50 |
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voila quel est la couleur du ldr qu il faut mettre ds nos petits moteurs
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 12:54 |
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rooo il y a telement de couleur maintenant tout est une question de gout perso je met du bleue
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 13:20 |
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de tête,vu qu'on souffre pas du même problème que les Renault...tu peux mettre celui que tu veux mais qui tiens la plus basse T° vu que cet hiver risque d'être rude...à Orléans .
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_________________ Hotwheels16 |
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 13:46 |
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j'm'étais du LDR norauto jaune maintenant tu peux aller chez opel mettre du rose
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 13:55 |
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travaillant dans le milieu je peux vous affirmer que la couleur n'est qu'un additif et ne joue en aucun cas un rôle qualitatif sur le LDR.
Simplement chaque marques a plus ou moins une couleur respective et ainsi correspondant au cahier des charges constructeurs.
Le "bleu" va très bien sur nos véhicule , le "jaune" type nouvelle génération est plus gras et plus en adéquation aux nouveaux moteurs présents sur le marché et ceux équipé de pompe a eau en plastique !
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 14:07 |
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ok merci pour le renseignement
je posais cette question car j avais entendu dire que certain liquide bouffait la fonte de la culasse
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 14:22 |
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nan c'est quand tu le mélanges à l'eau qu'il bouffe le traitement des parois ce qui en résulte cette bouillie couleur rouille à l'intérieur des durites et radia
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 15:52 |
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mikcalilbra a écrit: | ok merci pour le renseignement
je posais cette question car j avais entendu dire que certain liquide bouffait la fonte de la culasse |
Si t'avais pas vu, la culasse est en aluminium
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 16:25 |
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ba du liquide OPEL d'origine pourqu'oi se tracassé la tete et puis il est pas mal quand meme
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 17:40 |
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oui je sais que la cucu est en alu mais c est de la fonte d aluminium dc voila pourquoi j ai ecris fonte
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