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floGSI
1200s
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 154
Localisation: Albert 80
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Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2009 11:01 |
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Bonjour, à la suite de la misse en place d'une culasse rectifier de 8 dixiéme avec un abre a came de 1.8 d'un allumeur de 20XJE. ma kadett tourne comme une patate je voulais vous demander à quoi serre la prisse sur l'allumeur? et de quoi sa pourrais venir.
Merci de vos reponse.[/url]
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2009 11:37 |
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Le fait de rabotté la culasse te diminue la hauteur entre le pignon du vilbrequin et la poulie AAC!donc un retard de la distribution.Il faut mettre une poulie reglable ou alors onbloner le trou qui sert de calage.
apres le faite qu'elle tourne comme une patate doit certainement venir de l'allumeur pouquoi l'avoir changé?
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2009 17:15 |
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l'allumeur est la car les AAC sont différent niveau de la fixation du doigt. je n'avais pas trouvé d'autre solution moi non plus.
la prise sur l'allumeur elle ne te servira pas.
c'est pas tes pauvre 8/10eme que t'as raboter qui changeront quelque chose à ton callage de distri, moi j'avais envelé 1.6mm sur la culasse, la faut retouché ta distri!
elle tourne sur 3 pattes ou quoi ?
t'es sur de ton ordre d'allumage ? (fils au bon endroit) t'es sur d'avoir bien fait ton joint de culasse? (étanche)
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_________________ "Brabus" le druide. |
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floGSI
1200s
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 154
Localisation: Albert 80
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 10:27 |
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oui je suis sure du joint de culasse par contre je ne suis pas sure des branchements des fils de bougies est j'ai mis les anti parasite du 20xje.
mais j'ai pas eu trop le temp d'y regardé. j'ai aussi mis les injecteur du 20 xje sur ma lexmaul il n'y a pas de réglage a faire? merci de vos reponses.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 12:24 |
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controle tes fils de bougies! tu as du te tromper dans l'ordre.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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floGSI
1200s
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 154
Localisation: Albert 80
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Posté le:
Lundi 23 Novembre 2009 20:05 |
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OK JE VOIS SA CE WEEKEND.
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floGSI
1200s
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 154
Localisation: Albert 80
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Posté le:
Dimanche 13 Décembre 2009 18:22 |
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Bonsoir bon sa marche nickel une masse coupée.
j'ai un autre probléme j'ai la durite qui va au master-vasque de frein qui est cassé, je voudrais savoir si je peux remplacer la durite rigide par une souple.
merci d'avance!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 13 Décembre 2009 18:51 |
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Si c'est rigide c'est pas pour rien sauf si ca te pose pas de soucis d'avoir à appuyer un peu plus fort sur la pédale pour freiner
Pour dépanner ca pose aucuns soucis si c'était ça ta question.
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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 13 Décembre 2009 19:09; édité 1 fois |
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bumblby
1600i

Inscrit le: 15 Sep 2009
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Posté le:
Dimanche 13 Décembre 2009 18:53 |
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+1 pour Isma
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_________________ En train de bouffer le peut de petrole qui nous reste.....Vraoummmmmmm!!!!!!!!! |
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floGSI
1200s
Inscrit le: 20 Jan 2008
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Localisation: Albert 80
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Posté le:
Mardi 15 Décembre 2009 12:00 |
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bonjour donc j'ai remplacé la durite par une souple aucune différence dans le freinage et sa marche nikel.
Merci quant même.
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bumblby
1600i

Inscrit le: 15 Sep 2009
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Posté le:
Mardi 15 Décembre 2009 16:19 |
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ha et ben -1 pour Isma alors c est bizzard quand meme ta pedale n est pas plus dur ???
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 15 Décembre 2009 16:22 |
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nan plus molle normalement vu que ta une deformation de la durite sous la pression mais apres ya durite souple et durite souple elle n'est peut etre pas si souple que ca la durite que tu as instalé
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bumblby
1600i

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Posté le:
Mardi 15 Décembre 2009 16:35 |
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a mer** oui j'ai confondu dument que tu doit appuyer plus sur ta pedal j ai marqué dur.....merci de m avoir repris Booster enfin je me suis compris c est le principal
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 15 Décembre 2009 17:17 |
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floGSI a écrit: | bonjour donc j'ai remplacé la durite par une souple aucune différence dans le freinage et sa marche nikel.
Merci quant même. |
Ca veut juste dire que meme si ta durite est souple est elle néanmoins est suffisement rigide. Content pour toi que tu ais reglé ton soucis.
BOOSTER77 a écrit: | nan plus molle normalement vu que ta une deformation de la durite sous la pression mais apres ya durite souple et durite souple elle n'est peut etre pas si souple que ca la durite que tu as instalé  |
Non c'est plus dur, si le mastervac n'est pas mis correctement en dépression, il ne peut pas agir comme il faut et donc la pédale est plus dure.
Pour en avoir la confimation, débranche ta durite et tu comprendras de suite.
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bumblby
1600i

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Posté le:
Mardi 15 Décembre 2009 17:51 |
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a c est bien ce que je me disait, j avait eu le cas sur mon E30....bon aller moi je cale j ai la tete en vrac
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 15 Décembre 2009 18:44 |
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ui en relisant la j'ai vu que je me suis trompé desolé
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