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floGSI
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MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, à la suite de la misse en place d'une culasse rectifier de 8 dixiéme avec un abre a came de 1.8 d'un allumeur de 20XJE. ma kadett tourne comme une patate je voulais vous demander à quoi serre la prisse sur l'allumeur? et de quoi sa pourrais venir.
Merci de vos reponse.[/url]
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bombarde
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le fait de rabotté la culasse te diminue la hauteur entre le pignon du vilbrequin et la poulie AAC!donc un retard de la distribution.Il faut mettre une poulie reglable ou alors onbloner le trou qui sert de calage.

apres le faite qu'elle tourne comme une patate doit certainement venir de l'allumeur pouquoi l'avoir changé?

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'allumeur est la car les AAC sont différent niveau de la fixation du doigt. je n'avais pas trouvé d'autre solution moi non plus.

la prise sur l'allumeur elle ne te servira pas.

c'est pas tes pauvre 8/10eme que t'as raboter qui changeront quelque chose à ton callage de distri, moi j'avais envelé 1.6mm sur la culasse, la faut retouché ta distri!

elle tourne sur 3 pattes ou quoi ?


t'es sur de ton ordre d'allumage ? (fils au bon endroit) t'es sur d'avoir bien fait ton joint de culasse? (étanche)

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"Brabus" le druide.
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floGSI
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MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je suis sure du joint de culasse par contre je ne suis pas sure des branchements des fils de bougies est j'ai mis les anti parasite du 20xje.
mais j'ai pas eu trop le temp d'y regardé. j'ai aussi mis les injecteur du 20 xje sur ma lexmaul il n'y a pas de réglage a faire? merci de vos reponses.
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

controle tes fils de bougies! tu as du te tromper dans l'ordre.

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floGSI
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MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK JE VOIS SA CE WEEKEND.
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floGSI
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MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir bon sa marche nickel une masse coupée.
j'ai un autre probléme j'ai la durite qui va au master-vasque de frein qui est cassé, je voudrais savoir si je peux remplacer la durite rigide par une souple.

merci d'avance!
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est rigide c'est pas pour rien sauf si ca te pose pas de soucis d'avoir à appuyer un peu plus fort sur la pédale pour freiner

Pour dépanner ca pose aucuns soucis si c'était ça ta question.

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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 13 Décembre 2009 19:09; édité 1 fois
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bumblby
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MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour Isma Wink

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floGSI
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MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour donc j'ai remplacé la durite par une souple aucune différence dans le freinage et sa marche nikel.
Merci quant même.
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bumblby
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MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha et ben -1 pour Isma alors Laughing Laughing Laughing c est bizzard quand meme ta pedale n est pas plus dur ???

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan plus molle normalement vu que ta une deformation de la durite sous la pression mais apres ya durite souple et durite souple elle n'est peut etre pas si souple que ca la durite que tu as instalé Wink

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bumblby
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MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mer** oui j'ai confondu dument que tu doit appuyer plus sur ta pedal j ai marqué dur.....merci de m avoir repris Booster Embarassed enfin je me suis compris c est le principal Laughing Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

floGSI a écrit:
bonjour donc j'ai remplacé la durite par une souple aucune différence dans le freinage et sa marche nikel.
Merci quant même.


Ca veut juste dire que meme si ta durite est souple est elle néanmoins est suffisement rigide. Content pour toi que tu ais reglé ton soucis.

BOOSTER77 a écrit:
nan plus molle normalement vu que ta une deformation de la durite sous la pression mais apres ya durite souple et durite souple elle n'est peut etre pas si souple que ca la durite que tu as instalé Wink


Non c'est plus dur, si le mastervac n'est pas mis correctement en dépression, il ne peut pas agir comme il faut et donc la pédale est plus dure.

Pour en avoir la confimation, débranche ta durite et tu comprendras de suite.

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bumblby
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MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

a c est bien ce que je me disait, j avait eu le cas sur mon E30....bon aller moi je cale j ai la tete en vrac Wink

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 18:44 Revenir en haut de page

Embarassed ui en relisant la j'ai vu que je me suis trompé Embarassed desolé

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