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barbatos
1200s
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 30
Voiture: calibra 2.0 16s (150cv)
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 08 Novembre 2009 18:09 |
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Le problème c'est que l'acier va emmagasiner la chaleur et rayonner donc réchauffer un peu l'air qui passe au travers.
Pour moi ce n'est pas mieux et pas pire que d'origine
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barbatos
1200s
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 30
Voiture: calibra 2.0 16s (150cv)
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Posté le:
Dimanche 08 Novembre 2009 18:21 |
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ok, donc en gros sa se vaut mais vu que c'est en acier, sa aurat l'avantage d'etre plus resistant ? donc sa va pas se fissurer comme la mienne ?
mais en inconvéignant l'air sera plus chaud...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 08 Novembre 2009 18:39 |
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Je fais un copier/coller de la réponse mise sur Club-Calibra:
isma_8 a écrit: | Comme indiqué, cette pièce est prévue pour le C20NE donc pour ton moteur ca risque de ne pas aller, je suis curieux de savoir comment tu peux gagner un seul cheval avec.
Je vois pas commet tu peux diminuer la température, le métal cest vraiment pas ce qui se faite de mieux pour isoler de la chaleur
Maintenant si c'est pour faire joli dans ton compartiment moteur, why not. |
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barbatos
1200s
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 30
Voiture: calibra 2.0 16s (150cv)
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Posté le:
Dimanche 08 Novembre 2009 18:59 |
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ha sa as repondu aussi sur le club calibra ! je n'avais pas vu !
merci pour la reponse presise, tu connais pas un truc adapter au C20XE ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 08 Novembre 2009 19:50 |
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La durite d'origine en bon état va tres bien.
Sinon tu fais du sur mesure avec du tube au bon diamètre et les coudes en silicone qui vont bien.
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