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mc fly#107
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j ai reussi a avoir un voyant moteur qu s allume sur la kadett

le probleme c est qu il reste allumé Evil or Very Mad
en prenant les code j ai eu le default 94 capteur a effet hall
la voiture tourne sur 3 cylindre mais je peut pas la faire tourné trop longtemps car le refroiddisement n est pas mit

sachant que j ai la durite de depression au niveau du regulateur et une autre piece que je ne sait pas se que c est

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ced67
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
bien joué pour ton voyant moteur ............ C'est bien le fil indiqué dans le lien que je t'ai donné sur kadett passion ??
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas compris le 3ème paragraphe.

Sinon pour ce qui est du code erreur, essaye avec un autre allumeur?

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mc fly#107
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

en 2.8?

si on peut je n en ai pas sous la main

le 3eme paragraphe c est que j ai quelque durite de depression du regulateur de pression d essence qui ne sont pas branché mais je ne pense pas que ca peut joué la dessus

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ced67
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

mc fly#107 a écrit:
oui


Ok cool pour toi ca m'arrange bien aussi car je vais bientot swappé ma GSI
Donc ca va me servir Laughing
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 06:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu es en 2.8 c'est le capteur AAC, qu'il faut regarder mais si t'as des trucs débranchés ca aide pas à faire un diagnostique précis et fiable.

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Dernière édition par isma_8 le Samedi 24 Octobre 2009 11:33; édité 1 fois
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mc fly#107
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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sait bien

je vais finir le montage au plus vite et regarder

le capteur c est bien celui qui est a la place de l allumeur quand tu est en 2.5?

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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est bien celui là,démonte le des fois y a de la merde sur le bout et il capte pas bien.Sinon ça coute pas bien cher.

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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

mc fly#107 a écrit:

le 3eme paragraphe c est que j ai quelque durite de depression du regulateur de pression d essence qui ne sont pas branché mais je ne pense pas que ca peut joué la dessus


Et pourquoi tu ne les branches pas ?
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mc fly#107
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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai pas encore les durites pour je voulais juste voir si il demarré

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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc j ai tout monté et nottoyer les capteur d AAC, le bout de l' AAC et le capteur villo

ca a l air de touné mieux mais toujours le code 94

si il y a une ame charitable pour me preter un capteur d AAC pour moi tester je suis preneur

j ai aussi un autre soucis

je vien de faire le plein de liquide de refroidissement mais la je doute
j ai branché le raccord de culasse en dessous du capteur d AAC au bocal de liquide et aprés repris les meme branchement de durute que sur mon seh

mais a chaque petit coup de gaz j ai des remonté de liquide malgrés que le niveau soit au millieu du bocal

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

La durite dont tu parle est à brancher sur ton radiateur d'habitacle.

Sur le vase tu dois raccorder les deux petites durites qui vienent du radiateur d'une part et de la culasse au niveau de l'alternateur en passant par le boiter papillon d'autre part.

La grosse durite du vase tu la raccorde sur la sortie côté boite de vitesse de la grosse durite en forme de L en plastique noir situé dérrière le moteur, l'autre sortie va au radiateur habitacle, à partir de là t'es bon puisque pour le reste tu ne peux pas te tromper.

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MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2009 15:55 Revenir en haut de page

voila c est fait et je n ai plus de remonté de liquide

encore merci

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