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mc fly#107 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 17:55 | 
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	voila j ai reussi a avoir un voyant moteur qu s allume sur la kadett
 
 
le probleme c est qu il reste allumé    
 
en prenant les code j ai eu le default 94 capteur a effet hall
 
la voiture tourne sur 3 cylindre mais je peut pas la faire tourné trop longtemps car le refroiddisement n est pas mit
 
 
sachant que j ai la durite de depression au niveau du regulateur et une autre piece que je ne sait pas se que c est
	
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ced67 
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 Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 18:39 | 
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	Salut 
 
bien joué pour ton voyant moteur ............ C'est bien le fil indiqué dans le lien que je t'ai donné sur kadett passion ??
	
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mc fly#107 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 18:58 | 
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	oui
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 19:02 | 
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	J'ai pas compris le 3ème paragraphe.
 
 
Sinon pour ce qui est du code erreur, essaye avec un autre allumeur?
	
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mc fly#107 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 19:05 | 
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	en 2.8? 
 
 
si on peut je n en ai pas sous la main
 
 
le 3eme paragraphe c est que j ai quelque durite de depression du regulateur de pression d essence qui ne sont pas branché mais je ne pense pas que ca peut joué la dessus
	
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ced67 
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 Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 19:38 | 
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Ok cool pour toi ca m'arrange bien aussi car je vais bientot swappé ma GSI 
 
Donc ca va me servir   
	
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isma_8 
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 Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2009 06:21 | 
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	Si tu es en 2.8 c'est le capteur AAC, qu'il faut regarder mais si t'as des trucs débranchés ca aide pas à faire un diagnostique précis et fiable.
	
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  Dernière édition par isma_8 le Samedi 24 Octobre 2009 11:33; édité 1 fois | 
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mc fly#107 
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 Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2009 07:42 | 
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	oui je sait bien
 
 
je vais finir le montage au plus vite et regarder 
 
 
le capteur c est bien celui qui est a la place de l allumeur quand tu est en 2.5?
	
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 Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2009 08:10 | 
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	Oui c'est bien celui là,démonte le des fois y a de la merde sur le bout et il capte pas bien.Sinon ça coute pas bien cher.
	
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 Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2009 09:03 | 
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	| mc fly#107 a écrit: |  
 
le 3eme paragraphe c est que j ai quelque durite de depression du regulateur de pression d essence qui ne sont pas branché mais je ne pense pas que ca peut joué la dessus |   
 
 
Et pourquoi tu ne les branches pas ?
	
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mc fly#107 
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 Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2009 09:04 | 
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	j ai pas encore les durites pour je voulais juste voir si il demarré
	
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 Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 13:44 | 
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	donc j ai tout monté et nottoyer les capteur d AAC, le bout de l' AAC et le capteur villo
 
 
ca a l air de touné mieux mais toujours le code 94
 
 
si il y a une ame charitable pour me preter un capteur d AAC pour moi tester je suis preneur
 
 
j ai aussi un autre soucis
 
 
je vien de faire le plein de liquide de refroidissement mais la je doute
 
j ai branché le raccord de culasse en dessous du capteur d AAC au bocal de liquide et aprés repris les meme branchement de durute que sur mon seh
 
 
mais a chaque petit coup de gaz j ai des remonté de liquide malgrés que le niveau soit au millieu du bocal
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 13:50 | 
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	La durite dont tu parle est à brancher sur ton radiateur d'habitacle.
 
 
Sur le vase tu dois raccorder les deux petites durites qui vienent du radiateur d'une part et de la culasse au niveau de l'alternateur en passant par le boiter papillon d'autre part.
 
 
La grosse durite du vase tu la raccorde sur la sortie côté boite de vitesse de la grosse durite en forme de L en plastique noir situé dérrière le moteur, l'autre sortie va au radiateur habitacle, à partir de là t'es bon puisque pour le reste tu ne peux pas te tromper.
	
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 Posté le:
Mardi 27 Octobre 2009 15:55 | 
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	voila c est fait et je n ai plus de remonté de liquide 
 
 
encore merci
	
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