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avni.k
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MessagePosté le: Vendredi 05 Mars 2010 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello tt l monde s est le ptit suisse, j ai un petit soucis avec ma calibra turbo, j ai une puce...., et quand j eccélère a 4000rpm mon turbo coupe trop de pression je pense???? merci pour vos réponses...

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Avni
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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 01:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton voyant moteur s'allume t il?
si oui prend tes codes erreur,tu en saura plus.

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par utiliser la fonction recherche, car les soucis de coupures sont régulièrement abordés

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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 07 Mars 2010 19:14; édité 1 fois
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avni.k
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MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai baisser la pression, en 2,3 et 4 ème s est nikel si j pousse a fond, mais en 6 ème a 140 si j mets au fond elle veux pas partir et le voyant s allume... et s étein 10 sec plus tard quand j relache... j passerais cher opel lundi pour voir si y a un code en mémoire.

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gteman
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MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux les relevé toi même les codes panne.... regarde bien le forum
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux décrire ta voiture?

puces leurs phase et la provenance?
config de ton moteur?
tes pressions si t'as un mano??

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MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben en faite j sais pas trop si y a la puce dessus j ai 2 puce dans une boite j sais pas si s est celle d origine ou pas... la pression montais jusqu a 1.3 bar je l ai redéscendu a 0.7 bar sur le mano, y a que le 6ème rapporte qui m emmerde a pleine charge...???

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'as des puce origine c'est normal que ca coupe vu tes pression!

ouvre ton boitier et post des photos de tes puces!

et quel est ta config moteur ?

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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors j viens d ouvrir le boitier, y a 2 puce marquée phase 2... sinon moteur rien de spécial... une réponse asser vite j ai besoin de ma caisse, et pr le montage des puce d origine y a t il un sens ou pas???

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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

en phase 2 tu dois etre a 1.2B en overboost et 0.9B en stab.
Si tu es redescendu a 0.7b de pression,tu n'as pas assez;mais est ce cela qui te donne ce soucis,je ne sais pas.
En tous cas regle ta wastegate pour avoir les bonnes pressions et refais un essai.

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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

j vais faire sa merci du conseil... et si j veux remonter les puce d origine y a t il un sense ou les 2 vonte n importe ou...?

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non il y a un sens a respecter

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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

lequel s est tt neuf pour moi tt sa

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention à l'écriture stp

Normalement c'est marqué sur tes puces "Boden" et "Deckel", il y a une une petite encoche qui te donne le sens de montage des puces.

Au pire si tu respectes les encoches tu as une chance sur deux en sachant que si tu te trompe le moteur ne démarre pas.

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avni.k
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci... alors j fais ce qure tu m as dis j augmente la pression en ob 1.2bar s est sa...??? au débute j avais a peut pret sa et j avais un monstre accoup et plus de turbo sa peut venir de quoi a ton avis???
bougie neuve tout est fais sur cette voiture...

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh quand je te dis de faire attention à l'écriture, ce n'est pas pour rien.

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avni.k
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl, trop presser... j ferais plus attention a l avenir... merci encore a tous.

j viens de faire le test, 1.2bar en ob et 0.9 constent. plus de témoin moteur qui s allume mais quelque coupure pides dedans... des petite secousse l une apres l autre après 4000rpm qui me fond chutter la pression...???

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mic43
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

t a quoi en bougies? t a la bonne pression d essence?

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avni.k
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bougie platine neuve, et pression d essence j en sais vraiment rien...???

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avni.k
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

bougie platine neuve, et pression d essence j en sais vraiment rien...???

après 5000rpm il n'y a plus de coupures. C'est seulement pieds au plancher. Ces coupures s'expriment par de brèves acous entre 4000 et 5000rpm en 2,3,4,5 et 6.

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