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avni.k
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: Fribourg (suisse)
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Vendredi 05 Mars 2010 12:54 |
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hello tt l monde s est le ptit suisse, j ai un petit soucis avec ma calibra turbo, j ai une puce...., et quand j eccélère a 4000rpm mon turbo coupe trop de pression je pense???? merci pour vos réponses...
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_________________ Avni |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Samedi 06 Mars 2010 01:49 |
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ton voyant moteur s'allume t il?
si oui prend tes codes erreur,tu en saura plus.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 06 Mars 2010 10:56 |
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Commence par utiliser la fonction recherche, car les soucis de coupures sont régulièrement abordés
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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 07 Mars 2010 19:14; édité 1 fois |
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avni.k
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2010
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Localisation: Fribourg (suisse)
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Samedi 06 Mars 2010 13:03 |
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j ai baisser la pression, en 2,3 et 4 ème s est nikel si j pousse a fond, mais en 6 ème a 140 si j mets au fond elle veux pas partir et le voyant s allume... et s étein 10 sec plus tard quand j relache... j passerais cher opel lundi pour voir si y a un code en mémoire.
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_________________ Avni |
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gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 06 Mars 2010 13:29 |
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Tu peux les relevé toi même les codes panne.... regarde bien le forum
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 06 Mars 2010 14:15 |
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tu peux décrire ta voiture?
puces leurs phase et la provenance?
config de ton moteur?
tes pressions si t'as un mano??
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_________________ "Brabus" le druide. |
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avni.k
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2010
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Localisation: Fribourg (suisse)
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Samedi 06 Mars 2010 14:51 |
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ben en faite j sais pas trop si y a la puce dessus j ai 2 puce dans une boite j sais pas si s est celle d origine ou pas... la pression montais jusqu a 1.3 bar je l ai redéscendu a 0.7 bar sur le mano, y a que le 6ème rapporte qui m emmerde a pleine charge...???
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_________________ Avni |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 06 Mars 2010 16:24 |
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si t'as des puce origine c'est normal que ca coupe vu tes pression!
ouvre ton boitier et post des photos de tes puces!
et quel est ta config moteur ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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avni.k
1200s
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Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 18:45 |
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alors j viens d ouvrir le boitier, y a 2 puce marquée phase 2... sinon moteur rien de spécial... une réponse asser vite j ai besoin de ma caisse, et pr le montage des puce d origine y a t il un sens ou pas???
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_________________ Avni |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 18:48 |
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en phase 2 tu dois etre a 1.2B en overboost et 0.9B en stab.
Si tu es redescendu a 0.7b de pression,tu n'as pas assez;mais est ce cela qui te donne ce soucis,je ne sais pas.
En tous cas regle ta wastegate pour avoir les bonnes pressions et refais un essai.
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avni.k
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 18:55 |
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j vais faire sa merci du conseil... et si j veux remonter les puce d origine y a t il un sense ou les 2 vonte n importe ou...?
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_________________ Avni |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 19:02 |
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Non il y a un sens a respecter
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avni.k
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Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 19:06 |
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lequel s est tt neuf pour moi tt sa
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 19:17 |
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Attention à l'écriture stp
Normalement c'est marqué sur tes puces "Boden" et "Deckel", il y a une une petite encoche qui te donne le sens de montage des puces.
Au pire si tu respectes les encoches tu as une chance sur deux en sachant que si tu te trompe le moteur ne démarre pas.
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avni.k
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Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 19:47 |
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merci... alors j fais ce qure tu m as dis j augmente la pression en ob 1.2bar s est sa...??? au débute j avais a peut pret sa et j avais un monstre accoup et plus de turbo sa peut venir de quoi a ton avis???
bougie neuve tout est fais sur cette voiture...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 20:04 |
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Euh quand je te dis de faire attention à l'écriture, ce n'est pas pour rien.
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avni.k
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Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 20:09 |
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dsl, trop presser... j ferais plus attention a l avenir... merci encore a tous.
j viens de faire le test, 1.2bar en ob et 0.9 constent. plus de témoin moteur qui s allume mais quelque coupure pides dedans... des petite secousse l une apres l autre après 4000rpm qui me fond chutter la pression...???
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mic43
LOTUS OMEGA

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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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avni.k
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Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 21:15 |
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bougie platine neuve, et pression d essence j en sais vraiment rien...???
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avni.k
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Posté le:
Dimanche 07 Mars 2010 21:29 |
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bougie platine neuve, et pression d essence j en sais vraiment rien...???
après 5000rpm il n'y a plus de coupures. C'est seulement pieds au plancher. Ces coupures s'expriment par de brèves acous entre 4000 et 5000rpm en 2,3,4,5 et 6.
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