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scarcore
X30XE

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 12:48 |
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Voilà, depuis quelques temps j'ai des grosses coupures lorsque je mets le pied au planché en 2nd ou 3ème. En 4ème pas de coupure, je mets pieds au planché à 2500trs et le turbo prend bien ses pressions 1.3b en OB et 0.9b en stab, pas de fumée, rien... L'allumage est neuf. Relais de pompe à essence neuf, régulateur essence 3.5B. J'ai mon filtre à essence à changer.
Peut être l'électrovanne du turbo?
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 14:51 |
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Possible bougie et aussi parfoi c est le filtre a air ( perso sa m est arrivé )
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 16:07 |
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bougies BCP6ET neuves et filtre à air neuf aussi
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 17:03 |
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C'est pas parce qu'elles sont neuves qu'ils ne faut pas les verrifier, cate donnera au minimum une indication pour savoir tu tourne trop pauvre ou pas.
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 17:11 |
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je viens de les changer ce week-end, quand je dis neuves c'est neuves!!!
L'état des anciennes étaient comme il faut, les électrodes centrales et de masse étaient blanches/grises pas de dépôts dessus rien.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 17:15 |
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t'as mis quel ecartement ?
la coupure est franche ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 17:21 |
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scarcore a écrit: | je viens de les changer ce week-end, quand je dis neuves c'est neuves!!!
L'état des anciennes étaient comme il faut, les électrodes centrales et de masse étaient blanches/grises pas de dépôts dessus rien. |
Yep mais la coloration est quasi instantanée des que tu fais une pleine charge,
Il se peut que tu ais un soucis de richesse a cause du circuit de carburant et si t'as pas de lambdamètre ou de large bande la seule solution c'est de regarder les bougies malheureusement.
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 17:22 |
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j'ai laissé d'origine l'écartement, je crois qu'il faille le modifier sur les BCP6ET pour une PH1 EDS.
C'est des coupures franches comme si le turbo s'arrêtait de pousser
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 17:26 |
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Ca correspond justement au même symptome des bougies trop chaudeou avec le mauvais écartement.
Quelle est l'écartement d'origine des NGK? si plus de 0,7mm c'est pas top
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 17:34 |
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y a 3 électrode de masse au tour, pas simple à régler!
j'ai mesurer les anciennes, il y a 0.80 d'écartement, les électrodes ont la forme arrondie autours de la principale
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Dernière édition par scarcore le Jeudi 01 Octobre 2009 17:39; édité 1 fois |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 17:36 |
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Effectivement c'est embetant.
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 17:41 |
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j'ai un jeu de IK24 neuves, j'vais les régler à 0.5 on verra bien.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 17:45 |
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0,5 en ph1 avec des IK24 ce n'est pas nécessaire, tu peux rester à 0,7
C'est sur avec les IK22 les 0,5 ou alors à partir de la ph3
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 17:48 |
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t'facon, les triple électrodes c'est du pipeau! ca sert a rien à part ralonger la durée de vie des bougies.
tu prend des pov'bougies NGK en indice 6 à noyau de cuivre reglé à 0.6mm ca marchera mieu que ces merdes de triple conneries
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 17:58 |
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Lol je la connaissais pas celle là!!!
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 18:18 |
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laquelle ?
des bougies triples electrodes, ca sert juste à la longévité, car elle s'use 3fois moins vite dût aux 3electrode, car l'etincelle se crée toujours sur la distance la plus courte, donc en gros ton electrode est "bouffée" 3 fois moins vite car elle ne donne qu'une étincelle sur 3.
et irridium, plaitine ou je sais pas quoi ca change rien, le plus important est l'indice thermique.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 19:42 |
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C'était le terme "merde triple conneries" qui me faisait rire
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 20:30 |
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ah, ok! pcq je suis sur de mon coup pour les bougies.
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Vendredi 02 Octobre 2009 09:39 |
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Barthus a écrit: | t'facon, les triple électrodes c'est du pipeau! ca sert a rien à part ralonger la durée de vie des bougies.
tu prend des pov'bougies NGK en indice 6 à noyau de cuivre reglé à 0.6mm ca marchera mieu que ces merdes de triple conneries |
NGK ZFR6F-11?
Je crois que les R c'est avance à l'allumage, c'est pas bon si?
J'vais mettre mes IK24 en 0.7
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Vendredi 02 Octobre 2009 16:23 |
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j'ai mis les IK24, ça mieux mais c'est pas encore ça! J'vais changer mes fils de bougies par des splitfire.
Voici l'état de mes anciennes bougies:
elles sont toutes pareilles.
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