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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà, depuis quelques temps j'ai des grosses coupures lorsque je mets le pied au planché en 2nd ou 3ème. En 4ème pas de coupure, je mets pieds au planché à 2500trs et le turbo prend bien ses pressions 1.3b en OB et 0.9b en stab, pas de fumée, rien... L'allumage est neuf. Relais de pompe à essence neuf, régulateur essence 3.5B. J'ai mon filtre à essence à changer.
Peut être l'électrovanne du turbo?
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Draculadu78
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Possible bougie et aussi parfoi c est le filtre a air ( perso sa m est arrivé )

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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bougies BCP6ET neuves et filtre à air neuf aussi Laughing
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas parce qu'elles sont neuves qu'ils ne faut pas les verrifier, cate donnera au minimum une indication pour savoir tu tourne trop pauvre ou pas.

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scarcore
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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de les changer ce week-end, quand je dis neuves c'est neuves!!!
L'état des anciennes étaient comme il faut, les électrodes centrales et de masse étaient blanches/grises pas de dépôts dessus rien.
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as mis quel ecartement ?

la coupure est franche ?

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
je viens de les changer ce week-end, quand je dis neuves c'est neuves!!!
L'état des anciennes étaient comme il faut, les électrodes centrales et de masse étaient blanches/grises pas de dépôts dessus rien.


Yep mais la coloration est quasi instantanée des que tu fais une pleine charge,

Il se peut que tu ais un soucis de richesse a cause du circuit de carburant et si t'as pas de lambdamètre ou de large bande la seule solution c'est de regarder les bougies malheureusement.

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scarcore
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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai laissé d'origine l'écartement, je crois qu'il faille le modifier sur les BCP6ET pour une PH1 EDS.
C'est des coupures franches comme si le turbo s'arrêtait de pousser
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca correspond justement au même symptome des bougies trop chaudeou avec le mauvais écartement.

Quelle est l'écartement d'origine des NGK? si plus de 0,7mm c'est pas top

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scarcore
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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a 3 électrode de masse au tour, pas simple à régler!

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j'ai mesurer les anciennes, il y a 0.80 d'écartement, les électrodes ont la forme arrondie autours de la principale


Dernière édition par scarcore le Jeudi 01 Octobre 2009 17:39; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement c'est embetant.

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scarcore
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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un jeu de IK24 neuves, j'vais les régler à 0.5 on verra bien.
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

0,5 en ph1 avec des IK24 ce n'est pas nécessaire, tu peux rester à 0,7

C'est sur avec les IK22 les 0,5 ou alors à partir de la ph3

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'facon, les triple électrodes c'est du pipeau! ca sert a rien à part ralonger la durée de vie des bougies.

tu prend des pov'bougies NGK en indice 6 à noyau de cuivre reglé à 0.6mm ca marchera mieu que ces merdes de triple conneries

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol je la connaissais pas celle là!!!

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

laquelle ?

des bougies triples electrodes, ca sert juste à la longévité, car elle s'use 3fois moins vite dût aux 3electrode, car l'etincelle se crée toujours sur la distance la plus courte, donc en gros ton electrode est "bouffée" 3 fois moins vite car elle ne donne qu'une étincelle sur 3.

et irridium, plaitine ou je sais pas quoi ca change rien, le plus important est l'indice thermique.

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'était le terme "merde triple conneries" qui me faisait rire

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah, ok! pcq je suis sur de mon coup pour les bougies.

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MessagePosté le: Vendredi 02 Octobre 2009 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
t'facon, les triple électrodes c'est du pipeau! ca sert a rien à part ralonger la durée de vie des bougies.

tu prend des pov'bougies NGK en indice 6 à noyau de cuivre reglé à 0.6mm ca marchera mieu que ces merdes de triple conneries


NGK ZFR6F-11?

Je crois que les R c'est avance à l'allumage, c'est pas bon si?
J'vais mettre mes IK24 en 0.7
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scarcore
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MessagePosté le: Vendredi 02 Octobre 2009 16:23 Revenir en haut de page

j'ai mis les IK24, ça mieux mais c'est pas encore ça! J'vais changer mes fils de bougies par des splitfire.

Voici l'état de mes anciennes bougies:

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elles sont toutes pareilles.
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