Auteur |
Message |
calibra1194
1200s
Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 21
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Vendredi 07 Août 2009 18:45 |
  |
Bonjour,
Voilà mon problème: j'ai swapé un c20let de 1995 avec faisseau, boitier hd (mais sans clef de contact),...sur ma calibra c20xe, mais au moment ou je veux démarrer, ça coince, le tableau de bord s'allume mais la voiture ne veut pas démarrer et y a pas d'arrivée d'essence.
Donc voilà, dites moi quelles sont la solution ou les solutions à mon problème.
J'ai vu que le moteur que j'ai acheté était un HD donc avec anti-demarrage, j'ai le boitier trans qui va jusqu'au boitier.
Merci pour vos réponse, c urgent
|
_________________ Le monde appartient à ceux qui se lévent tôt |
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Vendredi 07 Août 2009 18:59 |
  |
j'espere que tu arrivera a retirer l'anti demarrage.
Au pire,si c'est impossible a faire,j'ai un boitier PJ a vendre.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 07 Août 2009 19:00 |
  |
Une solution: mettre une gestion PJ
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Vendredi 07 Août 2009 22:16 |
  |
Les swap avec boitier HD ne sont pas possible alors ? sur n'importe quelle caisse ?
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
calibra1194
1200s
Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 21
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Samedi 08 Août 2009 11:26 |
  |
Faut alors avoir le transpondeur et la clef d'origine + boitier bien sûr
|
_________________ Le monde appartient à ceux qui se lévent tôt |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 12:24 |
  |
avec antidem, il faut la totale: clef / bague / boitier qui vont ensemble.
achete toi un PJ c'est le plus simple
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 12:34 |
  |
met ta pompe à essence en direct apres le contect et ça devrais demarer sans probleme
POUR MOI ton probleme viens de ton relais pompe pas autre chose
essaye ma solution tu veras ((essaye de changer de relais))
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Dernière édition par t280 le Dimanche 09 Août 2009 12:44; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
calibra1194
1200s
Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 21
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 14:29 |
  |
Mais non!! rien à voir avec le relais de la pompe, là c'est un swap c20let avec boitier HD avec anti-demarrage donc besoin de clef origine sinon pas de démarrage.
|
_________________ Le monde appartient à ceux qui se lévent tôt |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 14:31 |
  |
+1, met si tu shunt le relais, le boitier est toujours bloqué
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Lundi 17 Août 2009 14:55 |
  |
Moi j'ai un soucis plus ou moins identique sur un swap de c20let sur astra, le gars que je connais à reçu la voiture roulante, la batterie s'est déchargée et il a donc mis une nouvelle et là la voiture ne veut pas démarrer, on dirait que le système d'antivol est bloqué... Faut-il faire une manip pour ré-initialiser le système puisqu'avant la voiture roulait très bien...
Merci beaucoup d'avance
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
tof
1200s

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 157
Localisation: leonora, Australie
Voiture: cat D6H
|
Posté le:
Lundi 17 Août 2009 17:18 |
  |
remplace les puces par de l'eds ou celle d'un boitier PJ le codage de la clé se trouve dedans
|
_________________ Vds pepites pour bijoux ou au grammes
https://www.facebook.com/ChercheurDePepitesDor |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mardi 18 Août 2009 09:13 |
  |
si l'anti-démarage bloque la caisse le voyant moteur clignote donc tu es fixé.
pour le swap sur Astra.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mardi 18 Août 2009 09:28 |
  |
tof a écrit: | remplace les puces par de l'eds ou celle d'un boitier PJ le codage de la clé se trouve dedans |
+1
Changer simplement les eproms par celles d'un boitier PJ
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Mercredi 19 Août 2009 07:52 |
  |
hotwheels a écrit: | si l'anti-démarage bloque la caisse le voyant moteur clignote donc tu es fixé.
pour le swap sur Astra. |
Ok, merci pour l'info...
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...
|
Posté le:
Mardi 25 Août 2009 23:44 |
  |
question con sorry comment reconnais t on un c20let avec A.D?
|
|
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 00:35 |
  |
Une puce dans la clé ( a gauche de la clé ) , calculo HD et une bague en plastique qui entour le neiman ( contien le codage de la puce )
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 08:46 |
  |
je ne savais pas que l'AD etait dans les puces.Donc moi avec mon boitier HD et les puces ph3.5 ben avec une clé sans puce ca demarre,c'est bete.
C'est bien que vous ayez donné cette info,car j'ai un boitier PJ mais avec des puces de HD,et j'allais le vendre a calibra1194,du coup ca aurait pas reglé son probleme.
Donc un boitier HD d'une cali turbo fonctionnerai sur une autre cali turbo,ou le code de l'AD est le meme pour tous les HD?
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
calibra1194
1200s
Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 21
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 12:01 |
  |
Bonjour,
Donc voilà je vais commander des puces en phase 2, j'espère que cela va m'enlever l'anti-demarrage. Je vous tiens au courant dans les prochains jours.
Merci pour vos réponses
|
_________________ Le monde appartient à ceux qui se lévent tôt |
 |
|
   |
 |
MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...
|
Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 22:50 |
 |
ok les mecs merci
|
|
 |
|
   |
 |
|