BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
calibra1194
1200s


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 21
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2009 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Voilà mon problème: j'ai swapé un c20let de 1995 avec faisseau, boitier hd (mais sans clef de contact),...sur ma calibra c20xe, mais au moment ou je veux démarrer, ça coince, le tableau de bord s'allume mais la voiture ne veut pas démarrer et y a pas d'arrivée d'essence.

Donc voilà, dites moi quelles sont la solution ou les solutions à mon problème.

J'ai vu que le moteur que j'ai acheté était un HD donc avec anti-demarrage, j'ai le boitier trans qui va jusqu'au boitier.

Merci pour vos réponse, c urgent

_________________
Le monde appartient à ceux qui se lévent tôt
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2009 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'espere que tu arrivera a retirer l'anti demarrage.
Au pire,si c'est impossible a faire,j'ai un boitier PJ a vendre.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2009 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une solution: mettre une gestion PJ

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2009 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les swap avec boitier HD ne sont pas possible alors ? sur n'importe quelle caisse ?

_________________
LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calibra1194
1200s


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 21
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut alors avoir le transpondeur et la clef d'origine + boitier bien sûr

_________________
Le monde appartient à ceux qui se lévent tôt
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec antidem, il faut la totale: clef / bague / boitier qui vont ensemble.

achete toi un PJ c'est le plus simple

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

met ta pompe à essence en direct apres le contect et ça devrais demarer sans probleme
POUR MOI ton probleme viens de ton relais pompe pas autre chose
essaye ma solution tu veras ((essaye de changer de relais))

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront

Dernière édition par t280 le Dimanche 09 Août 2009 12:44; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calibra1194
1200s


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 21
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 14:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais non!! rien à voir avec le relais de la pompe, là c'est un swap c20let avec boitier HD avec anti-demarrage donc besoin de clef origine sinon pas de démarrage.

_________________
Le monde appartient à ceux qui se lévent tôt
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1, met si tu shunt le relais, le boitier est toujours bloqué

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Chriscali
1800i


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai un soucis plus ou moins identique sur un swap de c20let sur astra, le gars que je connais à reçu la voiture roulante, la batterie s'est déchargée et il a donc mis une nouvelle et là la voiture ne veut pas démarrer, on dirait que le système d'antivol est bloqué... Faut-il faire une manip pour ré-initialiser le système puisqu'avant la voiture roulait très bien...

Merci beaucoup d'avance

_________________
Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tof
1200s


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 157
Localisation: leonora, Australie
Voiture: cat D6H

MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

remplace les puces par de l'eds ou celle d'un boitier PJ le codage de la clé se trouve dedans

_________________
Vds pepites pour bijoux ou au grammes
https://www.facebook.com/ChercheurDePepitesDor
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 09:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

si l'anti-démarage bloque la caisse le voyant moteur clignote donc tu es fixé.

pour le swap sur Astra.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

tof a écrit:
remplace les puces par de l'eds ou celle d'un boitier PJ le codage de la clé se trouve dedans


+1

Changer simplement les eproms par celles d'un boitier PJ

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Chriscali
1800i


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2009 07:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:
si l'anti-démarage bloque la caisse le voyant moteur clignote donc tu es fixé.

pour le swap sur Astra.


Ok, merci pour l'info... Wink

_________________
Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Mardi 25 Août 2009 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

question con sorry comment reconnais t on un c20let avec A.D?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 00:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une puce dans la clé ( a gauche de la clé ) , calculo HD et une bague en plastique qui entour le neiman ( contien le codage de la puce )

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne savais pas que l'AD etait dans les puces.Donc moi avec mon boitier HD et les puces ph3.5 ben avec une clé sans puce ca demarre,c'est bete.
C'est bien que vous ayez donné cette info,car j'ai un boitier PJ mais avec des puces de HD,et j'allais le vendre a calibra1194,du coup ca aurait pas reglé son probleme.
Donc un boitier HD d'une cali turbo fonctionnerai sur une autre cali turbo,ou le code de l'AD est le meme pour tous les HD?

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calibra1194
1200s


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 21
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Donc voilà je vais commander des puces en phase 2, j'espère que cela va m'enlever l'anti-demarrage. Je vous tiens au courant dans les prochains jours.
Merci pour vos réponses

_________________
Le monde appartient à ceux qui se lévent tôt
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 22:50 Revenir en haut de page

ok les mecs merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com