BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Lundi 03 Août 2009 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous.
quelqu'un a t il deja changé le joint d'etancheité du pont arriere qui se situe juste a l'entrée de l'arbre de transmission.
J'ai remarqué que le pont etait tres gras,et que ca souinte legerement par l'entrée de l'arbre.
donc si quelqu'un l'a deja remplacé je suis preneur pour des infos,surtout pour savoir si c'est possible sans deposer le pont complet (j'imagine qu'il faut au moins deposer l'arbre,ca c'est sur).

Merci

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis dans le même cas que toi, mon joint spy entrée pont AR suinte de l'huile.

mais je sais pas si on arrive à la sortir. de toute maniere sortir l'axe faut oublier car il faut le sortir à la presse.

t'as deja démonté et regardé? t'as des photos ?

Image

Image

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

non j'ai pas demonté.
apres avoir constaté la fuite,j'ai vidangé le pont pour voir s'il y avait encore de l'huile dedans,et il y en avait encore assez,donc la fuite est tres legere,voir negligeable.
d'apres les schema EPC ca a l'air d'etre pas mal de boulot.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 20:35 Revenir en haut de page

pour moi, faut peté l'arbre, puis un coup sur l'écrout d'arret qui bloque le "bidule en Y" puis après faut trouvé une solution pour faire sortir le joint-spy sans niquer les 2 portées (interieur-exterieur)

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com