|
Auteur |
Message |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 03 Août 2009 17:51 |
  |
salut a tous.
quelqu'un a t il deja changé le joint d'etancheité du pont arriere qui se situe juste a l'entrée de l'arbre de transmission.
J'ai remarqué que le pont etait tres gras,et que ca souinte legerement par l'entrée de l'arbre.
donc si quelqu'un l'a deja remplacé je suis preneur pour des infos,surtout pour savoir si c'est possible sans deposer le pont complet (j'imagine qu'il faut au moins deposer l'arbre,ca c'est sur).
Merci
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 18:59 |
  |
je suis dans le même cas que toi, mon joint spy entrée pont AR suinte de l'huile.
mais je sais pas si on arrive à la sortir. de toute maniere sortir l'axe faut oublier car il faut le sortir à la presse.
t'as deja démonté et regardé? t'as des photos ?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 20:03 |
  |
non j'ai pas demonté.
apres avoir constaté la fuite,j'ai vidangé le pont pour voir s'il y avait encore de l'huile dedans,et il y en avait encore assez,donc la fuite est tres legere,voir negligeable.
d'apres les schema EPC ca a l'air d'etre pas mal de boulot.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Lundi 28 Septembre 2009 20:35 |
 |
pour moi, faut peté l'arbre, puis un coup sur l'écrout d'arret qui bloque le "bidule en Y" puis après faut trouvé une solution pour faire sortir le joint-spy sans niquer les 2 portées (interieur-exterieur)
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|