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migtabs
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Voiture: astra et calibra gsi16v fol'car/astra gsi 16v/calibra 4x4 turbo/calibra 16 4x4
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Posté le:
Vendredi 03 Juillet 2009 15:06 |
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salut à tous j'ai installé un mano VDO pour la température d'eau sur mon astra et je voudrais savoir comment faire pour le brancher avec la sonde d'origine qui se trouve sur la pièce en alu où se trouve le carlostat sachant que j'ai était obligé de tarauder cette fameuse pièce en alu pour visser la sonde VDO dedans et que je ne peux plus mettre la sonde d'origine
pour l'instant j'ai donc remonté la pièce en alu d'origine avec la sonde d'origine (et du coup supprimer la sonde pour le mano VDO) car si je débranche la sonde d'origine mon astra déconne quand je la met en route
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duxtroy
1800i

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Localisation: eure
Voiture: zafira cosmo pack
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Posté le:
Samedi 04 Juillet 2009 07:25 |
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Salut,je peux me trompé mais je crois que tu t'es mis sur la sonde de gestion,tu aurai du prendre celle qui sert a l'affichage (la petite avec un fils).
Isma tu confirmes?
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Samedi 04 Juillet 2009 08:27 |
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il y a de grande chance que ce soit ca car meme sans l info au tableau de bord ca marche nikel
Au pire fais nous une photo
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 04 Juillet 2009 11:25 |
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J'ai pas bien tout compris.
D'origine il y a déjà un afficheur de température d'eau sur Astra.
Sinon la sonde d'origine servant à l'affichage de la température d'eau, celle avec la cosse et pas la bleue avec la prise à 2 contacts (celle là est utilisée pour la gestion moteur et il ne faut pas y toucher), est déjà une VDO donc il suffit de se brancher directement dessus tout simplement.
C'est la même pour les sondes ballon de pression d'huile d'origine par exemple.
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migtabs
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Posté le:
Samedi 04 Juillet 2009 23:21 |
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ok j'ai du me tromper et je l'ai branché sur la sonde de gestion et non sur la sonde d'origine qui sert à l'affichage !!!
isma_8 oui il y a bien un afficheur de température d'eau sur astra d'origine mais moi j'ai tout enlevé à l'intérieur j'ai supprimé le tableau de bord entier pour gagner du poids car c'est une astra pour faire des courses que j'ai et j'ai juste mis un compte-tours, un mano VDO pour la température d'eau et un voyant d'alerte pour la température d'eau et la pression d'huile au dessus du volant ! je vais vous mettre des photos dès que je peux et je vais essayer de vous en mettre d'autres de la voiture aussi si j'ai le temps
merci pour vos conseils je vais essayer de modifier ca au plus viet et merci encore à vous
sinon pour les sondes ballons de pression d'huile d'origine elles se trouvent où sur le moteur svp ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 05 Juillet 2009 09:51 |
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Sur la pompe à huile en dessous de l'alternateur.
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migtabs
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Posté le:
Mardi 07 Juillet 2009 10:14 |
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merci isma_8
en faite c'est le gros bordel j'ai supprimé la sonde de gestion moteur pour pouvoir mettre la sonde VDO que j'ai achetée pour le mano VDO et seulement 1 des 2 fils qui arrivent dans la prise de la sonde de gestion moteur d'origine est branché sur cette fameuse sonde VDO
cet après midi je vais remonter la pièce en alu d'origine avec la sonde de gestion moteur d'origine et essayer de brancher le fil pour mon mano VDO sur la petite sonde qui sert à l'affichage comme vous m'avez expliqué et je vous retient au courant
sinon comment se branche la sonde de gestion moteur ? quels sont les 2 fils qui arrivent dans la prise ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 07 Juillet 2009 18:12 |
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Tu n'as plus le faisceau d'origine?
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migtabs
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Posté le:
Mardi 07 Juillet 2009 21:24 |
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non je n'ai plus le faisceaux d'origine un pote à moi me l'a simplifié pour supprimer l'ABS, l'ETC,... et pour éviter les pannes il ne reste vraiment que le minimum du faisceaux d'injection pour faire tourner le moteur et c'est que très récemment que j'ai des soucis avec le branchement pour le mano VDO
et quand au faisceaux électrique complet de la voiture il n'y a plus rien du tout
sinon cet après midi j'ai branché le fil de mon mano VDO sur la petite sonde qui sert à l'affichage pour le tableau de bord d'origine et ça marche
par contre j'ai laissé branché sur ma sonde VDO le seul fil qu'il me reste de la prise de la sonde de gestion et apparement ça marche quand meme
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 08 Juillet 2009 06:33 |
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Dans ce cas tu peux refaire ton faiscau car pour la sonde de gestion il te faut 2 fils et ce n'est pas parce le moteur tourne qu'il le fait correctement, m'est avis que tu as un joli code erreur et un soucis de richeese a chaud
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migtabs
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Posté le:
Mercredi 08 Juillet 2009 09:12 |
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ok je vais refaire mon faisceau pour la partie de la sonde de gestion et je vais me renseigner pour savoir quels sont les 2 fils qui arrivent dans la prise
voici une photo de comment c'est actuellement :
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 08 Juillet 2009 17:17 |
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Ta voiture a traversé une rivière?
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Mathieu
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Posté le:
Mercredi 08 Juillet 2009 18:07 |
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Arrete de l'embeter peuchere
il est propre son moulin pour qqun qui fait de la terre, saxo T4 d'un pote 2h apres le karcher :
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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