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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Mercredi 22 Octobre 2008 20:11 |
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slt,
aujourd hui j ai pris la voiture de mon pote pour aller au taf.
elle rame ,mais elle rame tellement que j ai cru qui faille que je sorte la pagaye(canoè)
symptomes :
sans appuyer fort sur la pedale d accell,elle avance bien mais si j ecrase a fond elle ronfle mais ne tire pas(legere odeur d essence)
filtre a air d origine ok
bougie ok
pas de code defaut,pas de broutage,
a la base c est un swap astra gsi/20XE
le probleme connu a l achat du moteur,c est que le ralenti etait perchè a 2500 trs.netoyage du regul et rien de mieux.durite changèes.
donc il a tournè la vice de ralenti du papillon pour avoir un ralenti a 900 trs.
la voiture fait des fois des légère ratée mais sans plus.
quand on tire les rapport a suivre pas de ratèe mais elle rame a mort(du genre ne marche pas mieux qu un 1L9 gti)
il est un peu dècu normale .avec vous une idèe ?
merci
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Dernière édition par jerome le Mercredi 22 Octobre 2008 20:28; édité 1 fois |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mercredi 22 Octobre 2008 20:15 |
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Change la sonde bleu de T° d eau deja
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 22 Octobre 2008 20:26 |
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voyant moteur? pour que le ralenti soit si haut, ils ont pas inversé la fiche du régulateur et celle du capteur cliquetis?
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Mercredi 22 Octobre 2008 20:34 |
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je lui demande demain si il a changè la sonde bleu.
et non,pas de code et pas de fiche inversè(deja regardè)
sont collecteur est un peu aplati a un endroit en dessous mais ce n est pas ca qui provoque ce manque de peche.le moteur a 170 000 kms.
ne bouffe pas d eau pas d huile,pas de fumèe quelconque .et consomme normalement .
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 10:11 |
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Figo77 a écrit: | voyant moteur? pour que le ralenti soit si haut, ils ont pas inversé la fiche du régulateur et celle du capteur cliquetis? |
Oui c'est une piste à étudier j'avais ça aussi en achetant mon c20xe (encore merci à Isma_8 pour avoir trouvé ça)
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_________________
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 22:15 |
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et le filtre a essence?
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_________________ et crac!!!!!!! |
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2008 20:34 |
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tout les filtre sont ok et la sonde bleu est changè mais rien de mieux
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lukiluke
1800i

Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 640
Localisation: BLERE 37150
Voiture: 2 astra gsi 2l 16v
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Posté le:
Lundi 03 Novembre 2008 23:32 |
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la distribution est bien callè ??*
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_________________ Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal |
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 00:16 |
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Très bonne suggestion vu la precision aléatoire des repères des arbres à cames.
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_________________
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 14:00 |
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oui oui,bien calé vérifier deux fois
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 18:40 |
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fils de bougies... problème de canister... mais il aurait pas du toucher au papillon, le ralenti est géré par un régulateur , fallait voir par là d'abord. Sinon pour la sonde de temp y'a pas que la sonde, y'a aussi l'état du connecteur. Après peu y avoir les injecteurs, c'est quelle gestion 2.5 ou 2.8, tête d'allumeur ou bobine...
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 20:57 |
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alors,nous avons refait le pot car il etait pas terrible .
le truc bizarre c est que si on appui doucement elle tire bien mais si j accelere a fond d un seul coup,il n y a pas de reation,elle ronffle plus mais ne tire pas plus
c est un 2.5 avec tete d allumeur ,normal quoi
et d accord avec toi pour le papillon
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 21:15 |
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possible fils de bougies, injecteurs, etc...
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kadett17
1200s
Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 67
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Posté le:
Mardi 09 Décembre 2008 22:56 |
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Salut
Essayez avec un autre débimetre...
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_________________ kadett gsi 16v 1988 |
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guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 670
Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Mardi 30 Juin 2009 18:52 |
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regarde ton alimentation de pompe à essence, j'ai un peu le meme souci, et je me suis rendu compte que je n'avait plus que 11.2 Volts au lieu d'avoir 12.6 Volts, j'ai nettoyer tout les contactes du relais en passant par la connection en dessous de la commande d'ouverture capot et derriere le cache plastique jusqu' au contacte de la pompe, et maintenant j'ai 11.9Volts, et ca va beaucoup mieux, un peu plus de puissance et quazi plu de secouses
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 30 Juin 2009 19:40 |
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capteur papillon?
essence dans le réservoir ? pas d'eau ou de connerie du genre?
cata bouché ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mardi 30 Juin 2009 20:12 |
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peu etre le deterrage de poste qui merde??
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mardi 30 Juin 2009 20:56 |
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certains on peut etre que le net 3h par an? un peu comme citral67
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Mardi 30 Juin 2009 21:44 |
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oui ca c est du déterrage de poste lol,
donc mon pote n a pas trop touché a sa voiture en faite ceci explique que il n y a pas de suivi du post !!
sinon,elle est decata,
j ai verifier la tention a la pompe justement le we dernier et il a 12v ,
moi je penses au papillon comme dis au debut du post comme il avait ete touché ca pourrai etre ca ,mais il n en na pas encore acheté un nouveau !!
et sinon elle sent l essence dans l'habitacle.
on a regardé les durite et rien vu a l'œil .
et elle manque toujours de peche ,elle tire mais pas beaucoup genre a 160 elle commence a s essoufflé .
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 30 Juin 2009 22:43 |
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Ca dit quoi au niveau des compressions?
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