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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt,
aujourd hui j ai pris la voiture de mon pote pour aller au taf.
elle rame ,mais elle rame tellement que j ai cru qui faille que je sorte la pagaye(canoè)
symptomes :
sans appuyer fort sur la pedale d accell,elle avance bien mais si j ecrase a fond elle ronfle mais ne tire pas(legere odeur d essence)
filtre a air d origine ok
bougie ok
pas de code defaut,pas de broutage,
a la base c est un swap astra gsi/20XE
le probleme connu a l achat du moteur,c est que le ralenti etait perchè a 2500 trs.netoyage du regul et rien de mieux.durite changèes.
donc il a tournè la vice de ralenti du papillon pour avoir un ralenti a 900 trs.
la voiture fait des fois des légère ratée mais sans plus.
quand on tire les rapport a suivre pas de ratèe mais elle rame a mort(du genre ne marche pas mieux qu un 1L9 gti)
il est un peu dècu normale .avec vous une idèe ?
merci


Dernière édition par jerome le Mercredi 22 Octobre 2008 20:28; édité 1 fois
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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Change la sonde bleu de T° d eau deja Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
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Figo77
LOTUS OMEGA


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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

voyant moteur? pour que le ralenti soit si haut, ils ont pas inversé la fiche du régulateur et celle du capteur cliquetis?

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

je lui demande demain si il a changè la sonde bleu.
et non,pas de code et pas de fiche inversè(deja regardè)
sont collecteur est un peu aplati a un endroit en dessous mais ce n est pas ca qui provoque ce manque de peche.le moteur a 170 000 kms.
ne bouffe pas d eau pas d huile,pas de fumèe quelconque .et consomme normalement .
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Andro
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
voyant moteur? pour que le ralenti soit si haut, ils ont pas inversé la fiche du régulateur et celle du capteur cliquetis?


Oui c'est une piste à étudier j'avais ça aussi en achetant mon c20xe (encore merci à Isma_8 pour avoir trouvé ça)

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sebbus91
20XE


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Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

et le filtre a essence? Shocked

_________________
et crac!!!!!!!
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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout les filtre sont ok et la sonde bleu est changè mais rien de mieux
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lukiluke
1800i


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Voiture: 2 astra gsi 2l 16v

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

la distribution est bien callè ??*

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Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal
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Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 00:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très bonne suggestion vu la precision aléatoire des repères des arbres à cames.

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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui oui,bien calé vérifier deux fois Wink
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Jimmykad
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

fils de bougies... problème de canister... mais il aurait pas du toucher au papillon, le ralenti est géré par un régulateur , fallait voir par là d'abord. Sinon pour la sonde de temp y'a pas que la sonde, y'a aussi l'état du connecteur. Après peu y avoir les injecteurs, c'est quelle gestion 2.5 ou 2.8, tête d'allumeur ou bobine...
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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors,nous avons refait le pot car il etait pas terrible .
le truc bizarre c est que si on appui doucement elle tire bien mais si j accelere a fond d un seul coup,il n y a pas de reation,elle ronffle plus mais ne tire pas plus
c est un 2.5 avec tete d allumeur ,normal quoi
et d accord avec toi pour le papillon
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Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
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Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

possible fils de bougies, injecteurs, etc...
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kadett17
1200s


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Messages: 67

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
Essayez avec un autre débimetre...

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kadett gsi 16v 1988
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guéguét
1800i


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Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde ton alimentation de pompe à essence, j'ai un peu le meme souci, et je me suis rendu compte que je n'avait plus que 11.2 Volts au lieu d'avoir 12.6 Volts, j'ai nettoyer tout les contactes du relais en passant par la connection en dessous de la commande d'ouverture capot et derriere le cache plastique jusqu' au contacte de la pompe, et maintenant j'ai 11.9Volts, et ca va beaucoup mieux, un peu plus de puissance et quazi plu de secouses Wink
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

capteur papillon?

essence dans le réservoir ? pas d'eau ou de connerie du genre?

cata bouché ?

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"Brabus" le druide.
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rolling Eyes peu etre le deterrage de poste qui merde?? Laughing

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Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

certains on peut etre que le net 3h par an? un peu comme citral67 Laughing Laughing
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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ca c est du déterrage de poste lol,
donc mon pote n a pas trop touché a sa voiture en faite ceci explique que il n y a pas de suivi du post !!

sinon,elle est decata,
j ai verifier la tention a la pompe justement le we dernier et il a 12v ,
moi je penses au papillon comme dis au debut du post comme il avait ete touché ca pourrai etre ca ,mais il n en na pas encore acheté un nouveau !!
et sinon elle sent l essence dans l'habitacle.
on a regardé les durite et rien vu a l'œil .
et elle manque toujours de peche ,elle tire mais pas beaucoup genre a 160 elle commence a s essoufflé .
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca dit quoi au niveau des compressions?

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Blitz powaaaa!!!!
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