BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mardi 10 Août 2010 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

je voulais savoir si il y avait deux sortes de volant moteur aussi sur le C20LET
un creux et et plat

Merci d avance

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 10 Août 2010 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non VM creux uniquement

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
C4NitrO31
1800i


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Mardi 10 Août 2010 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je precise juste si tu permets Isma: VM creux uniquement d'origine car avec la F28 il faut un VM creux!!
Après toi même tu sais (Pierre) que des LET à VM plat ça existe.....même un pas loin de chez moi....lol Laughing
Une F20 et zou mais bon....pas top!! Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 07:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le VM crux n'est pas obligatoire avec une F28, il faut juste le disque d'embrayage qui va avec et tu mets ce que tu veux comme mécanisme.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué mais un mécanisme de XE ne va pas être tarré suffisement costo pour le let, surtout si on monte en phase.
Du coup ça fait plusieur kit à acheter pour faire un mix Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu pars sur du renforcé le problème n'existe plus, sinon ca coute moins chère de faire allèger un VM creux ou de l'acheter tout fait.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelqu'un à déjà fait des tests pour savoir sous quel poid il ne faut aps descendre pour un let ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout va dépendre du poids de la voiture ainsi que du volume du circuit de sural (taille échangeur/piping).

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 16:46 Revenir en haut de page

Dans mon cas c'est pour mon astra de piste swapé let.
Pour le poid de la caisse ca sera en dessous de la tonne.
Je n'ai pas encore pesé pour le moment puisqu'elle n'est pas encore arceautée.

Théoriquement pour le piping, je devrais être en 63 avec un échangeur de 8/10L Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com