Auteur |
Message |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Mardi 10 Août 2010 20:32 |
  |
Salut
je voulais savoir si il y avait deux sortes de volant moteur aussi sur le C20LET
un creux et et plat
Merci d avance
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 10 Août 2010 21:09 |
  |
Non VM creux uniquement
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Mardi 10 Août 2010 21:24 |
  |
Je precise juste si tu permets Isma: VM creux uniquement d'origine car avec la F28 il faut un VM creux!!
Après toi même tu sais (Pierre) que des LET à VM plat ça existe.....même un pas loin de chez moi....lol
Une F20 et zou mais bon....pas top!!
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 07:21 |
  |
Le VM crux n'est pas obligatoire avec une F28, il faut juste le disque d'embrayage qui va avec et tu mets ce que tu veux comme mécanisme.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
|
Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 10:55 |
  |
oué mais un mécanisme de XE ne va pas être tarré suffisement costo pour le let, surtout si on monte en phase.
Du coup ça fait plusieur kit à acheter pour faire un mix
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 11:03 |
  |
Si tu pars sur du renforcé le problème n'existe plus, sinon ca coute moins chère de faire allèger un VM creux ou de l'acheter tout fait.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
|
Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 11:41 |
  |
Quelqu'un à déjà fait des tests pour savoir sous quel poid il ne faut aps descendre pour un let ?
|
|
 |
|
    |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 12:04 |
  |
Tout va dépendre du poids de la voiture ainsi que du volume du circuit de sural (taille échangeur/piping).
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
|
Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 16:46 |
 |
Dans mon cas c'est pour mon astra de piste swapé let.
Pour le poid de la caisse ca sera en dessous de la tonne.
Je n'ai pas encore pesé pour le moment puisqu'elle n'est pas encore arceautée.
Théoriquement pour le piping, je devrais être en 63 avec un échangeur de 8/10L
|
|
 |
|
    |
 |
|