BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Z20LET29200
1300s


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 207
Localisation: brest
Voiture: coupé bertone 2.0L turbo

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous

j'aimerais savoir si vous sauriez ce qui peut provoquer une détérioration de la trime coté admission ainsi qu'un jeu sur l'axe
voici une photo de la trime en question:
Image

_________________
le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...

les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le jeu dans l'axe qui a du détériorer le trim.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec figo

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Z20LET29200
1300s


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 207
Localisation: brest
Voiture: coupé bertone 2.0L turbo

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

et qu'est ce qui a put engendrer le jeu dans l'axe....
car je cherche des avis de partout pour mieux cibler d'ou ça pourrais venir Cool Cool Cool

_________________
le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...

les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça peut etre plein de truc, un turbo tourne tellement vite.. un défaut d'équilibrage ou autre dailleurs, on peut pas ciblé le problème a 100%.. parfois sa casse, c'est comme tout.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca peut etre une mauvaise lubrification.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Z20LET29200
1300s


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 207
Localisation: brest
Voiture: coupé bertone 2.0L turbo

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

et qu'est ce qui pourrait entrainer une mauvaise lubrification, hormis un défaut sur la pompe a huile.
car au dire d'opel, si un défaut sur la pompe a huile, le voyant aurait directement été allumé par le manocontact...
sachant que je tourne avec de l'huile castrol magnatec 5w30... donc bien fluide....

_________________
le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...

les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 21:57 Revenir en haut de page

un tuyau de pression d'huile du turbo "bouché". même partielement, tu garde ta pression mais tu perd en débit. d'où usure de l'axe de turbo ou comme dis plus haut pompe a huile et son circuit.

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com