Auteur |
Message |
Z20LET29200
1300s

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 207
Localisation: brest
Voiture: coupé bertone 2.0L turbo
|
Posté le:
Vendredi 15 Janvier 2010 13:57 |
  |
salut a tous
j'aimerais savoir si vous sauriez ce qui peut provoquer une détérioration de la trime coté admission ainsi qu'un jeu sur l'axe
voici une photo de la trime en question:
|
_________________ le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...
les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre... |
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Vendredi 15 Janvier 2010 15:32 |
  |
C'est le jeu dans l'axe qui a du détériorer le trim.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
|
Posté le:
Vendredi 15 Janvier 2010 16:52 |
  |
+1 avec figo
|
_________________ Z20LET FOREVER |
 |
|
   |
 |
Z20LET29200
1300s

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 207
Localisation: brest
Voiture: coupé bertone 2.0L turbo
|
Posté le:
Vendredi 15 Janvier 2010 17:27 |
  |
et qu'est ce qui a put engendrer le jeu dans l'axe....
car je cherche des avis de partout pour mieux cibler d'ou ça pourrais venir
|
_________________ le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...
les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre... |
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Vendredi 15 Janvier 2010 17:30 |
  |
ça peut etre plein de truc, un turbo tourne tellement vite.. un défaut d'équilibrage ou autre dailleurs, on peut pas ciblé le problème a 100%.. parfois sa casse, c'est comme tout.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Samedi 16 Janvier 2010 12:03 |
  |
ca peut etre une mauvaise lubrification.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Z20LET29200
1300s

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 207
Localisation: brest
Voiture: coupé bertone 2.0L turbo
|
Posté le:
Samedi 16 Janvier 2010 19:37 |
  |
et qu'est ce qui pourrait entrainer une mauvaise lubrification, hormis un défaut sur la pompe a huile.
car au dire d'opel, si un défaut sur la pompe a huile, le voyant aurait directement été allumé par le manocontact...
sachant que je tourne avec de l'huile castrol magnatec 5w30... donc bien fluide....
|
_________________ le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...
les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre... |
 |
|
    |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Mercredi 20 Janvier 2010 21:57 |
 |
un tuyau de pression d'huile du turbo "bouché". même partielement, tu garde ta pression mais tu perd en débit. d'où usure de l'axe de turbo ou comme dis plus haut pompe a huile et son circuit.
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
|