Auteur |
Message |
gsi a&b
1200s

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 148
Localisation: arlon
Voiture: kadett gsi16v
|
Posté le:
Samedi 05 Septembre 2009 21:16 |
  |
salut a tous
donc voila j ai un prob avec ma calibra turbo
j ai un gros clak qui est survenu avec une grosse fumer noir
et elle c eteint de suite et pas moyen de la demarrer
j ai essayer mais ca tourne dans le vide
qu est que ca pourrai etre??
la courroie de distri est toujours tendu
merci
|
|
 |
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Samedi 05 Septembre 2009 22:03 |
  |
Elle a peut etre sauté et sa a décallé un aac et op plié des soupape ( c est arrivé a un pote y a quelque semaine )
Verifie le callage des 2 aac et du vilo
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 06 Septembre 2009 07:23 |
  |
+1 et prends tes compressions
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
gsi a&b
1200s

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 148
Localisation: arlon
Voiture: kadett gsi16v
|
Posté le:
Dimanche 06 Septembre 2009 09:31 |
  |
je vais verifier quand je vais la chercher apres midi
|
|
 |
|
    |
 |
gsi a&b
1200s

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 148
Localisation: arlon
Voiture: kadett gsi16v
|
Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 11:23 |
  |
j ai pas su prendre les compression
mais j ai deja demonter et la courroie a sauter de 3dents tous ca a cause de la courroi d accesoire qui a casser et ai venu dans la distri je c pas comment elle a fais pour passer
et j ai demonter le cache soupape et les arbre a came touche pas les poussoir comme si les ressort etai casser
bon vais demonter tous pas choix
|
|
 |
|
    |
 |
mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
|
Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 12:44 |
  |
aie pas cool tous ça surtout pour une histoire de courroie d'access
|
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 13:58 |
  |
la courroie accessoire est passée derriere le cache distri???
on peut dire que tu as bien la poisse toi.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
|
Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 15:12 |
  |
sur vos c20 je sais pas mais sur le z20 la courroie peut très bien sauter du damper et se foutre sur la poulie du vilo y a rien qui l'en n'empèche
|
|
 |
|
  |
 |
gsi a&b
1200s

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 148
Localisation: arlon
Voiture: kadett gsi16v
|
Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 15:39 |
 |
oui elle est bien passer derriere le cache de distri
j ai retrouver plein de morceau de la courroie d accessoire
par en dessous elle a du se faire entrainer par la poulie je metrai une photo on vois bien la marque qu elle ma laisser sur le cache
|
|
 |
|
    |
 |
|