BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gsi a&b
1200s


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 148
Localisation: arlon
Voiture: kadett gsi16v

MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous
donc voila j ai un prob avec ma calibra turbo
j ai un gros clak qui est survenu avec une grosse fumer noir
et elle c eteint de suite et pas moyen de la demarrer
j ai essayer mais ca tourne dans le vide
qu est que ca pourrai etre??
la courroie de distri est toujours tendu
merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle a peut etre sauté et sa a décallé un aac et op plié des soupape ( c est arrivé a un pote y a quelque semaine )
Verifie le callage des 2 aac et du vilo

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009 07:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 et prends tes compressions

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi a&b
1200s


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 148
Localisation: arlon
Voiture: kadett gsi16v

MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais verifier quand je vais la chercher apres midi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gsi a&b
1200s


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 148
Localisation: arlon
Voiture: kadett gsi16v

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai pas su prendre les compression
mais j ai deja demonter et la courroie a sauter de 3dents tous ca a cause de la courroi d accesoire qui a casser et ai venu dans la distri je c pas comment elle a fais pour passer Shocked
et j ai demonter le cache soupape et les arbre a came touche pas les poussoir comme si les ressort etai casser
bon vais demonter tous pas choix Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

aie pas cool tous ça surtout pour une histoire de courroie d'access
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

la courroie accessoire est passée derriere le cache distri???
on peut dire que tu as bien la poisse toi.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009 15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur vos c20 je sais pas mais sur le z20 la courroie peut très bien sauter du damper et se foutre sur la poulie du vilo y a rien qui l'en n'empèche Evil or Very Mad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi a&b
1200s


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 148
Localisation: arlon
Voiture: kadett gsi16v

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009 15:39 Revenir en haut de page

oui elle est bien passer derriere le cache de distri
j ai retrouver plein de morceau de la courroie d accessoire
par en dessous elle a du se faire entrainer par la poulie je metrai une photo on vois bien la marque qu elle ma laisser sur le cache
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com