BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout monde voilà j'ai un problème au niveau de la Dv de mon Z20LET

DOnc c'est une bailey DV26-D qui fonctionnée très bien depuis plusieurs mois et depuis que j'ai condamné l'origine et n'avait jamais autant pshité et là depuis 2 ou 3 jours elle pshitt en plusieurs fois comme si le piston faisait yoyo pshittttttttttpshitpshitpshitpshit.En gros la première décharge est la plus grosse et après plein de petites mais ça se fait en très peu de temps.Et des fois que des petites à tel point que je suis pas sur que ça décharge.
J'ai les bonnes pressions avec mon turbo.J'ai démonté la DV elle n'est pas rayé les joint sont OK, les durites de même
Est ce que quelqu'un serait les symptomes de l'electrovanne de la Dv car je sais que celle de la wastegate à des faiblesses et sachant que c'est quasiment la même que celle de la DV pourquoi pas???
Pouvez vous m'éclairer please Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5144
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

parel que toi sur un c20let ....
je cherche plus pour ma part Rolling Eyes

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1, sa arriva par moment,et des fois sa remarche normal.idem que mic,je m en n occupe plus. Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Démontez vos dump nettoyez les et graissez les gentiment

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5144
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

les nettoyez quand c est neuf c est horrible
hje pense plus a un souci de depression au debut surtout a froid ca pschit bien mais au bout de 2 3 fois ....

m enfin ca roule Laughing

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, sa roule, mais si elle pschitt pas, c'est qu'elle joue surement pas son role. Pour moi sa vient de ta dump, bref, dans ce cas, rien de mieux que laisser celle d'origine, qui marche parfaitement, méme avec de la pression Wink

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai déjà nettoyer ma dv et huilé, elle est neuve à peine 5 mois.
Dommage si ça vient d'elle de les vendre à un prix de folie pour que ça fonctionne aussi peu longtemps. J'espère que c'est plus un délire de dépression ou d'électrovanne.
Problème de l'origine figo c'est une membrane qui ne supporte pas très bien les 1.3 voir 1.4 d'une phase 2
j'essayerai de trouver une autre dump atmo voir si ça fait pareille.C'est vrai qu'a froid ça le fait beaucoup plus qu'à chaud.Et c'est très rare quelle décharge pas genre 1 fois sur 20
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-li
1800i


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment avez vous condamné votre dv d'origine?

_________________
Image

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec la cale fourni avec ma Dv bailey elle se met à la place du ressort dans la DV d'origine.De toute façon le problème ne vient pas de là car si ça fuyerait je monterait pas en pression
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

une petite fuite suffit pas a empécher de monter en pression, surtout vu la faible pression, méme avec plein de fuite, le turbo arrivera a prendre les 500gr.. j en ai déja vu avec le collecteur fissuré sur z20let arriver a prendre les pressions d'origine.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vu comme ça Laughing merci figo de tes précieux conseils !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
artam1232
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu le même problème!

C'était la membrane en caoutchouc au niveau de la dump valve d'origine qui était percée...Jette un coup d'oeil je mettrais ma main a couper...

http://www.youtube.com/watch?v=YgWxdI1YMdo&hl=fr

_________________
Opel Astra G Opc pOWAAAAAAAA
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai le meme bruit depuis le 1er kms de la caisse Laughing je m en soucis pas trop,car d apres beaucoup de personne, sur la h OPC,le font toutes plus ou moins. Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement artam1232 c'est une piste peut etre que j'ai trop resseré la Dcv d'origine et ça l'a cisallé, sinon ta vidéo un gars à mis un commentaire qu'il a la même chose et c'était une durite de dépression derrière le moulin surement celle de l'electrovanne
en tout cas ça me rassure, Laughing Laughing je suis pas le seul
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi sur le Z20leh c etais comme celle de lecorse sur son Z20let,et comme la video plus haut,la durite derriere le moteur de debranché. Confused
et en meme temps inspection du moteur,de la pate jaune,style vernis partout,sa fait grade,et une fuite du turbo Evil or Very Mad a 3500kms,sa fuyait d avant,pour sa que je voulais changer de marque et prendre un atmo puissant! Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 08:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon j'ai trouver en faisant toute mes durites une par une je suis tombé sur un manchon coupé au niveau du bloc noir du bas moteur ou il y a deux durites de dépression et celle qui part à l'electrovanne de DV avez un manchon fendu
Image
Et depuis nickel pshiiiiiiiittttttttttttt Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solanum
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 102
Localisation: Suisse
Voiture: Opel astra G OPC

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2014 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

artam1232 a écrit:
J'ai eu le même problème!

C'était la membrane en caoutchouc au niveau de la dump valve d'origine qui était percée...Jette un coup d'oeil je mettrais ma main a couper...

http://www.youtube.com/watch?v=YgWxdI1YMdo&hl=fr


Bonjour,

lors de coup d’accélération au point mort, quand la personne relâche les gaz ça me fais le même
bruit que sur la vidéo mais beaucoup moins fort!

Quel bruit ça doit faire normalement?
J'ai vérifié les connections des durites de dépression et rien n'a l'air déconnecté,
dois-je vérifier la DV d’origine?

si oui comment voir si elle est endommagée?

merci d'avance pour vos lumières!

purée il en pose beaucoup des questions le nouveau Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2014 07:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sors la membrane et contrôle visuellement si elle n'est pas déchirée

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solanum
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 102
Localisation: Suisse
Voiture: Opel astra G OPC

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2014 08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup pour le tuyau, à par les 3 vis super accessibles, il y a des particularité de démontages
ou alors une fois dévissée il suffit de la tirer hors de son logement?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2014 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tout simplement

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com