BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
vectra turbo
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 263
Localisation: 91
Voiture: Vectra turbo Opel manta 3.024v zafira 1.9cdti

MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous donc voila j ai un c 20let qui tourne toujour a 0.5 et en 1et2 il monte a 1.0 mais ne reste pas il redescent tout de suite( exemple en5 4000 tours t ecrase 0.5 tu relache et tu re ecrase aussi tot il monte a 1.0 mais il redescent tout de suite) mont turbo a etait refait a neuf chez hp turbo il y a 8 mois est ce qu'il y aurai quelqun pour m'aider svp merçi d'avance

_________________
Opel motorsport
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie l'electrovanne et la waste gate.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vectra turbo
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 263
Localisation: 91
Voiture: Vectra turbo Opel manta 3.024v zafira 1.9cdti

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi exactement l electrovane (c'est le petit cilyndre sur la boite a air d'ou sorte les 2 depression qui von au turbo)

_________________
Opel motorsport
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, c est sa.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vectra turbo
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 263
Localisation: 91
Voiture: Vectra turbo Opel manta 3.024v zafira 1.9cdti

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

merçi mais comment tu voit si elle est bonne ou pas

_________________
Opel motorsport
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 07:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

vectra turbo a écrit:
merçi mais comment tu voit si elle est bonne ou pas


En en essayant une autre par exemple.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Verrifie l'electrovanne et la waste gate.


ya pas de doute c'est ça!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,bon,je reviens avec mes problemes.donc j ai un k26 avec wastegate eds,ph1,echangeur d origine,3.5b en pression d essence.avant avec mon k16,je n avais pas de souci comme ça. et la depuis que j ai le k26,des que sa depasse 1bar de pression de la 2eme a la 5eme,en 6eme nickel.sa petarade et la pression oscille de 1 et 1.2b et resdescend et remonte comme ça a chaque fois.est ce ma wastegate qui merde?mal reglée?ou autre?merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Waste-gate trop tendue Vince ! Wink

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,merci mitch,je pensais bien aussi,je vais enlever un tour d ecrou,car la j ai fait un reglage d origine,4 tours soit 4mm. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Verrifie l'electrovanne et la waste gate.

+clapet turbo grippé Exclamation

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vectra turbo
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 263
Localisation: 91
Voiture: Vectra turbo Opel manta 3.024v zafira 1.9cdti

MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est qoi le clapet de turbo
d apres ce que j ai compri c est mon relage trop vise

_________________
Opel motorsport
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

excuse moi mais je viens de relire Embarassed et je m'appercoit que tu redescend systematiquement a 0.5? si c'est le cas qu'elle phase es tu car peut etre que tu es en mode diag c a d en mode dégradé

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 02 Octobre 2006 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,j ai fait des reglages de waste gate,et sa change rien.la mon ecrou est a peine serré contre le clapet et sa merde toujours passé les 1 bar.est ce que ma waste gate eds serais trop forte pour une ph1? dois-je remettre celle d origine?merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j ai trouvé,c etais mes bougies fr6d+ qui ont 2mois et demi,qui sont mortes.je suppose que j ai du faire deja 1000kms avec.j ai remis mes vieilles f6dtc que j avais de mon 20xe et nickel sa pousse.dois-je passé en f5dpor?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu compte rester en ph 1 opte pour des Denso IK22, sinon chez NGK tu as les BKR7EIX, ces 2 modèles de bougies sont en Iridium.

Tu les trouveras sur Ebay sans le moindre soucis à bien moins chère que des F5DPOR qui demmèmoire coutent dans les 70EUR le jeu de 4 en France.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 18:11 Revenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Si tu compte rester en ph 1 opte pour des Denso IK22, sinon chez NGK tu as les BKR7EIX, ces 2 modèles de bougies sont en Iridium.

Tu les trouveras sur Ebay sans le moindre soucis à bien moins chère que des F5DPOR qui demmèmoire coutent dans les 70EUR le jeu de 4 en France.


ok,merci jme renseigne des demain. Wink

la ph1 c est pour un court terme,le temps de faire la ligne et le reste

mais sur le club calibra,il parle des ngk BCP6ET. c est quoi le mieux par rapport a l autre?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com