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vectra turbo
1300s

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Voiture: Vectra turbo Opel manta 3.024v zafira 1.9cdti
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Posté le:
Vendredi 08 Septembre 2006 19:33 |
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salut a tous donc voila j ai un c 20let qui tourne toujour a 0.5 et en 1et2 il monte a 1.0 mais ne reste pas il redescent tout de suite( exemple en5 4000 tours t ecrase 0.5 tu relache et tu re ecrase aussi tot il monte a 1.0 mais il redescent tout de suite) mont turbo a etait refait a neuf chez hp turbo il y a 8 mois est ce qu'il y aurai quelqun pour m'aider svp merçi d'avance
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 11 Septembre 2006 13:00 |
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Verrifie l'electrovanne et la waste gate.
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vectra turbo
1300s

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Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 20:21 |
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c'est quoi exactement l electrovane (c'est le petit cilyndre sur la boite a air d'ou sorte les 2 depression qui von au turbo)
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 20:40 |
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oui, c est sa.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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vectra turbo
1300s

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Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 20:56 |
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merçi mais comment tu voit si elle est bonne ou pas
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 13 Septembre 2006 07:55 |
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vectra turbo a écrit: | merçi mais comment tu voit si elle est bonne ou pas |
En en essayant une autre par exemple.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Vendredi 15 Septembre 2006 18:59 |
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isma_8 a écrit: | Verrifie l'electrovanne et la waste gate. |
ya pas de doute c'est ça!!
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2006 20:27 |
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salut,bon,je reviens avec mes problemes.donc j ai un k26 avec wastegate eds,ph1,echangeur d origine,3.5b en pression d essence.avant avec mon k16,je n avais pas de souci comme ça. et la depuis que j ai le k26,des que sa depasse 1bar de pression de la 2eme a la 5eme,en 6eme nickel.sa petarade et la pression oscille de 1 et 1.2b et resdescend et remonte comme ça a chaque fois.est ce ma wastegate qui merde?mal reglée?ou autre?merci
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 28 Septembre 2006 22:52 |
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Waste-gate trop tendue Vince !
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Vendredi 29 Septembre 2006 19:14 |
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ok,merci mitch,je pensais bien aussi,je vais enlever un tour d ecrou,car la j ai fait un reglage d origine,4 tours soit 4mm.
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Samedi 30 Septembre 2006 08:16 |
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isma_8 a écrit: | Verrifie l'electrovanne et la waste gate. |
+clapet turbo grippé
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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vectra turbo
1300s

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Posté le:
Samedi 30 Septembre 2006 12:49 |
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c est qoi le clapet de turbo
d apres ce que j ai compri c est mon relage trop vise
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Dimanche 01 Octobre 2006 09:19 |
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excuse moi mais je viens de relire et je m'appercoit que tu redescend systematiquement a 0.5? si c'est le cas qu'elle phase es tu car peut etre que tu es en mode diag c a d en mode dégradé
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Lundi 02 Octobre 2006 22:59 |
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bon,j ai fait des reglages de waste gate,et sa change rien.la mon ecrou est a peine serré contre le clapet et sa merde toujours passé les 1 bar.est ce que ma waste gate eds serais trop forte pour une ph1? dois-je remettre celle d origine?merci
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Dimanche 15 Octobre 2006 11:52 |
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bon j ai trouvé,c etais mes bougies fr6d+ qui ont 2mois et demi,qui sont mortes.je suppose que j ai du faire deja 1000kms avec.j ai remis mes vieilles f6dtc que j avais de mon 20xe et nickel sa pousse.dois-je passé en f5dpor?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 15 Octobre 2006 14:35 |
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Si tu compte rester en ph 1 opte pour des Denso IK22, sinon chez NGK tu as les BKR7EIX, ces 2 modèles de bougies sont en Iridium.
Tu les trouveras sur Ebay sans le moindre soucis à bien moins chère que des F5DPOR qui demmèmoire coutent dans les 70EUR le jeu de 4 en France.
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Dimanche 15 Octobre 2006 18:11 |
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isma_8 a écrit: | Si tu compte rester en ph 1 opte pour des Denso IK22, sinon chez NGK tu as les BKR7EIX, ces 2 modèles de bougies sont en Iridium.
Tu les trouveras sur Ebay sans le moindre soucis à bien moins chère que des F5DPOR qui demmèmoire coutent dans les 70EUR le jeu de 4 en France. |
ok,merci jme renseigne des demain.
la ph1 c est pour un court terme,le temps de faire la ligne et le reste
mais sur le club calibra,il parle des ngk BCP6ET. c est quoi le mieux par rapport a l autre?
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