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leveque
1200s
Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 82
Localisation: 45 pithiviers
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Posté le:
Dimanche 22 Mars 2009 11:29 |
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voila tou est dans ma quetion est ce que c possible
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_________________ vive les kadett vive opel |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 07:43 |
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oui c'est possible ...un bon tourneur pour te fileter la jambe de force et c'est bon..tu n'as plus qu'a trouver le ressort et les coupelle superieur ..parcontre faut faire sauter la coupelle inferieur du ressort heinnnnnnn
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 10:42 |
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Effectivement: je l'ai fait pour un pote avec des amortos combiné-filté complêt de golf 3-4, pour l'avant j'ai fait sauter la coupelle inférieure et ai souder celui-ci sur la jambe de force au mig et bien alligné. Sa fait un an qu'il roule avec et que du bonheur pour lui....
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mercredi 25 Mars 2009 16:00 |
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A la base la suspension astra kadett c'est la meme chose.Faut juste voir coté poid sur les essieu,si tu restes en moteur d'origine ou une meca plus lourde(avec boite 6 ou alors un V6).
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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jul`s
1200s
Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 15
Voiture: GSI 8s / Tigra / R19.16s
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Posté le:
Mardi 28 Juillet 2009 18:55 |
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comment démonter les coupelles sans les pinces a ressorts ?
Sans ce faire péter la tete c est possible ^^
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 28 Juillet 2009 19:09 |
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Tu bloque la jambe en place avec un cric hydro, tu enlève la coupelle supérieur et l'écrou situé juste en dessous, tu relache doucement le cric et le ressort est libéré en douceur.
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Blitz powaaaa!!!! |
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babarXXL
1200s

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 30 Juillet 2009 18:47 |
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Ca c le meilleur moyen pour prendre le ressort dans la gueule dans mon cas, meme si le cric lache le ressort sort gentiment.
Pour avoir déjà vu des ressorts traverser des toits en tôle, je te garanti que ca doit pas faire du bien si tu le prend dans les dents.
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jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
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Posté le:
Mercredi 02 Septembre 2009 22:47 |
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Mister.x a écrit: | Effectivement: je l'ai fait pour un pote avec des amortos combiné-filté complêt de golf 3-4, pour l'avant j'ai fait sauter la coupelle inférieure et ai souder celui-ci sur la jambe de force au mig et bien alligné. Sa fait un an qu'il roule avec et que du bonheur pour lui....  |
bsr tu aurais de photo du montage avec les combine de la golf par hasard?
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
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